Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le voyage en indonésie en amoureux que je compte vraiment réaliser.
On arriverait a l’aéroport de JAKARTA mais aprés ça je ne sais pas du tout quoi faire
Les volcans ne m’intéresse pas spécialement je suis plus pour les temples, les endroits paradisiaques où il n’y a pas trop de touristes…La plongée avec le masque et tuba pour voir de belles tortues et pleins de beaux poissons et de la fête mais pas top
Le mois d’août est il un bon mois pour le temps pour pouvoir bien bronzer ???
On partirait pour 3 semaines avec un budget de 2500€ 3000€/2 personnes pensez vous que ce soit bon ???
Merci pour vos réponses.
PS : Je ne suis pas douée en orthographe, je m’en excuse par avance
chgut2
Bonjour
Des vacances cool en fin de compte, un petit tour sur Yogiakarta de quelques jours pour visites temples et autres. Envol vers Bali dans de beaux endroits, visites temples, paysages à découvrir en scoot, un peu de bain de soleil, de la fête sur Kuta, un peu de rando sur Munduk, du snorkeling sur Amed. Ubud pour ballade monkey forest…
Côté budget ça me semble très correcte.
Christian
Anonyme3
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Comment se déplacer sur place ?? Pour aller dans d’autres île ? Quelles sont les plus belles plages et plus beaux endroits pour vous ??
Mercii
chgut4
Pour se déplacer, il y a de nombreux moyens de transport en fonction des îles, des lieux, tout dépend du programme et du voyage. Les différents moyens de transports en ville sont les taxis, tuck tuck, scooter, voiture, trains.
D’une ville à une autre en fonction des îles, train, avion, voiture avec chauffeur, taxi, bus, scooter.
D’une île à une autre, ferry, boat speed, avion.
Pour faire de beaux snorkling, l’archipel de rajat ampat.
Christian
patoutaille5
Bonjour,
Si les billets d’avion ne sont pas encore pris, essayez d’atterrir à Jojyakarta, au lieu de Jakarta, car ce n’est pas la peine de multiplier les vols.
Dans ce secteur il y a des temples sympas.
Ensuite, Bali…
Cordialement,
Patou
Anonyme6
Je vous remercie pour vos infos !!!
Les billets sont déjà pris et l’aterissage se fait a Jakarta
Pouvez vous me faire un itinéraire si possible en mettant les plus belles choses a voir pour 3 semaine s’il vous plaît ??
Pour les transport, quel est le mieux ? Et combien ?