Infectés covid 19 à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour à tous ,
Nous devions rentrer dimanche dimanche dernier 22/08 en France. Tests PCR positifs pour moi et mon fils, mon mari négatif est rentré en France. Je suis donc bloquée avec mon fils à zanzibar.
Je dois refaire un tests demain matin ( dernier prélèvement vendredi 20/08). Je suis très stressée car nous sommes toujours porteurs de symptômes.
Y’a t-il d’autres voyageurs dans le même cas ? Quelles démarches avez vous fait au niveau de la CPAM, etc ? Je me sens seule et abandonnée car je n’ai aucune info au niveau local.
Merci à tous

Bonjour,

Bien sincèrement désolé de votre situation.
Et tout autant désolé que personne ne réponde à votre appel !! (surtout Français sur place)

Je suppose que vous avez l’information, mais je vous joins quand même ce lien qui comporte des adresse mail de correspondants à l’ambassade de France à Dar es Salam.

Vous n’aurez aucune aide financière de leur part, mais peut êtrte des informations et au moins une écoute.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tanzanie/

Les pays étrangers hors certains pays européens sont (à mon avis ) en dehors du champ d’action de la CPAM.
Par contre si une assurance est liée à votre carte bancaire, et si vos billets d’avions et/où prestations hotelières ont été réglées par ce biais, il est possible que vous ayez une aide de ce coté-là.

En espérant que vous pourrez vite sortir de cette situation.
Souhaits sincères de bon courage .

Tenez-nous informés si vous le voulez bien .

Puma

.

Bonjour,

Pourriez vous nous dire où en est votre situation ??
En espérant que vous avez pu rentrer avec votre enfant depuis votre message .

Salutations.

Puma

.

Sujets suggérés

Services voyage