Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver un tour opérateur français qui propose l’EDEN CLUB monastir/Skanes pouvez-vous m’aider svp ?
l’hotel n’a pas de site internet ?
merci
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver un tour opérateur français qui propose l’EDEN CLUB monastir/Skanes pouvez-vous m’aider svp ?
l’hotel n’a pas de site internet ?
merci
C’est peut-être un peu tôt, nous ne sommes qu’en novembre.
En belgique, cet hotel était proposé par Neckermann pour la saison d’été.
Bonjour à tous,
Je poste ce message car j’aimerai avoir des réponses à certaines questions que je me pose en voyant les précédents sujets postés ci dessus.
Premièrement, vous devez savoir que mes copains et moi, on n’est pas quatre. Nous devrions être entre 85 et 100.
Que me (nous) conseilleriez moi (nous) de prendre comme objet pour améliorer mon (notre) séjour?
Avez vous eu des problèmes avec les femmes d’ouvrage ? (ou hommes d’ouvrage devrais je dire j’imagine :s) => vol, … ?
Comment la discothèque est elle? Genre on saurait y mettre 10 personnes, et la musique est celle des racailles. Ou au contraire, la disco’ est tout à fait honorable ?
Si nous éspèrons avoir un petit déjeuner digne de ce nom, à quelle heure maximum devons nous nous présenter?
Combien de temps vous a t’il fallu pour rejoindre Skanès de Tunis?
Quelles autres langues, les animateurs parlent ils?
Quelles sont les nations les mieux représentées lors de votre séjour?
Voilà beaucoup beaucoup de questions, j’éspère avoir des réponses pour chacune d’elle
Merci beaucoup.
bonjour j aimerai savoir si vous avez eu des nouvelles concernant cet hotel?
Nous partons à l’hôtel Eden Club 15 jours au mois de juillet : merci de nous décrire l’hôtel et si vous avez des photos, nous sommes preneurs.
Merci d’avance
Bonjour
je reviens tout juste de cet hôtel ou j’étais avec mes enfants de 3 et 5 ans et nous avons étés ravis malgré mes doutes car les commentaires sur cet hôtel ne sont pas trés élogieux! il faut dire qu’on était hors saison donc pas trop d’affluence et des tarifs si bas (250€/pers) qu’on ne peut rien trouver à redire. je suppose qu’en pleine saison le rapport qualité / prix devient différent!
les piscines sont extras pour les enfants , la nourriture quelconque mais correcte , la plage à 2 pas et les chambres assez grandes et calmes.
Si vous avez besoin de + rde renseignements je reste à votre disposition
Moi aussi je reviens de là-bas. Comment vous dire apres tout ce que j avais lu… pour 249 euros par personne on peut pas demander l impossible. NOus avons été serieusement surpris. Les chambres pour 4 sont super grande, propre et nettoyer tous les jours. Les repas sont pas tres varier mais de bonne qualité. l’hotel en lui meme nous a vraiment pas déçu. Le personnel du bar principal etait absolument charmant. Un petit bémol pour les moustiques qui ne vous laisserons pas tranquille, et le personnel de l accueil qui est vraiment a la limite du desagreable. Je conseille cet hotel hors saison et avec des enfants. L aquaparc est vraiment tres bien fait et pour tout les ages. Je suis a votre disposition pour de plus amples renseignements
je dois partir le 13 juillet a l’eden club avec mes 2 enfants et je voudrais savoir ou faut il se trouver pour avoir des chambres au calmes merci d’avance et il parait qu’elles sont sales est ce vrai?
je suis rentrée hier de tunisie,j’aurai du passer 10 jours à l’eden club mais après 2 jours et 1 nuit dans cette hotel sale,dégouttant ou aucune règle d’hygiene et de propreté ne sont respectées,j’ai tout fait pour que l’on me change d’hotel. vous mangez que se soit interieur ou exterieur dans un endroit avec sols,tables,nappes pas nettoyé,mouches et chats sont aux repas avec vous et meme dans les plats… transats aux abord de la piscine jamais nettoyé endroit préféré des oiseaux pour se soulager…,certaines personnes aussi aiment se soulager dans la piscine cela flotte alors en surface et malgré 2 réclamations à la réception jamais personne n’ai venu pour désinfecter et nettoyer,draps de lits pas propre,endroit vraiment très très sale à tout niveaux,plage piscines,restaurant,plats,salons,bars.,chambres,halls,allées extérieur… le service neckermann sur place,zéro,on voulait bien me changer d’hotel et nous loger au sahara beach à condition de payer 17 euro par jour et par personne nous etions 8 sur place et pour 10 jours…,le personnel neckermann sur place à été très désagréable avec nous,ne voulait pas venir voir sur place la saleté,trouvait l’hotel propre,ne savait pas parler le francais,voulait me faire remplir un papier de réclamation en allemand alors que je ne parle que le francais,nous a envoyé dans l’hotel juste à coté ou il n’y avait pas un seul francophone et pas les services que l’on avait réservé et payé bien sur. nous laissé là pendant 8 jours sans aucune visites et informations de leur part,besoin de médecin et infirmier pour piqures car allergie peut etre du à la nourriture ou draps de lits de l’eden club,pas de car pour nous amener à l’aéroport pour le retour,l’hotesse neckermann dans notre nouvel hotel n’a pas voulu s’occuper de nous car la pour les allemands mais pas pour les belges. l’hotel dans lequel on nous a envoyé est l’hotel palm in à skanes,hotel très propre,nourriture variée et délicieuse,personnel et direction acceuillant et très gentil,on tout fait pour essayer de nous rendre le sejour agreable malgré tout,se sont bien occupé de nous,confirmation vol de retour,appel taxi pour l’aéroport,appel médecin et infirmer,en résumé à fait le boulot de neckermann,le seul problème c’est qu’il n’y avait pas tout les services réservé dans l’autre hotel et pas prévu pour vacancier francophone,à partir de janvier 2009 normalement touriste francophone et sera alors un hotel à recommandé à tout niveaux.
Nous avions une chambre pour 4 pers (2 adultes + 2 enfants) qui étaient super grande et pour ma part propre mais le batiment est vieux donc il ne faut pas s’attendre à du super nickel. Je peux pas dire qu elles sont pas bruyantes. NOus etions du coté de l’aquaparc et ma fois j’ai trouvé ça pas mal. A eviter à coté du bar principal et de la dicotheque car personne ne peut dormir par là. N’hesitez pas a me questionner !!
merci pour ta reponse je commence a m’affoler pour ce qui est de la proprete au dire de certain ca ressemble au egouts parisiens chambre sale table pas nettoye piscine avec des excrements flottants!!!
Au fait faut il porter des serviettes de plages ou est ce qu’ils en pretent a l’hotel?
Merci de m’apporter quelques éclaircissement
Sur plusieurs sites sur le web, nous avons des opinions complétement différentes sur l’hôtel EDEN CLUB, qui croire???
pour ce qui est des serviettes nous avions les notres,heureusement vu leur conception de la propreté. pour ce qui des étoiles c’est vrai que c’est un trois étoiles mais les étoiles sont en rapport avec les services proposés,meme dans un hotel sans étoiles il doit etre propre et les mesures d’hygiene respectée,l’hotel ou nous avons été logé après etait aussi un 3 étoiles pourtant très propre et le seul à nettoyer sa plage tout les jours. quand au prix que nous avons payé,il n’etait pas réduit,pas cher non plus mais normal 646 euro pour 10 jours par personne reserver en février donc réduction reservation rapide déduite comme dans la plupart des hotels proposé. nous avons une vingtaine de photos sur la saletée de l’hotel et heureusement nous n’y sommes resté que 2 jours et 1 nuit. si je peux vous conseiller,choisissez un autre hotel.
Bonjour, nous avons réservés a l’eden club a skanes pour la date du 23/07/08 pour 2 adultes et 3 enfants agé entre 8 et 11 ans, apres avoir lu les forums concernant cet hotel nous avons quelques appréhensions sur la propreté et le reste … j’espere que nous ne serons pas trop décu pour ses première vacances passées en tunisie en juillet ( nous partons en général en mai ) nous ne sommes pas trop maniaque de la propreté en vacances mais il y a des limites !! si vous avez d’autres renseignements sur cet hotel voir meme des références des animateurs parlant francais pour nos enfants faites le nous savoir, merci Petsy
Nous sommes revenus de cet hôtel où nous avons séjourné que …4 jours et 4 jours de trop, grâce à THOMAS COOK et son correspondant local, nous avons changé d’hôtel et nous sommes arrivés au SAHARA BEACH où nous avons passé d’excellentes vacances …
L’hôtel EDEN CLUB en all inclusive où il faut payer les bouteilles d’eau est très mal entretenu, le bar à côté de la piscine est payant donc il faut retourner au bâtiment principal, le restaurant : une vraie catastrophe et le mot est faible.
Voilà 8 ans que nous séjournons 1 à 2 fois en Tunisie pour des vacances , JAMAIS, nous n’avions rencontré un hôtel aussi MINABLE et je pése mes mots!!!
Merci à THOMAS COOK d’avoir fait le nécessaire, je ne vous conseille pas l’Eden Club ou alors il faut négocier le prix…
Je viens de réserver dans cet hôtel et j’aimerais des avis récents. Y-a-t-il des bus à proximité pour aller sur Monastir ou Sousse, ou le train passe-t-il par là ? PS : nous évitons les taxis car nous sommes 6 et devons en prendre deux à chaque fois, pas pratique avec 4 enfants. Merci de vos réponses
Si vous avez des avis récents sur l’hôtel Skanès RomanCe Eden Club ou appelé aussi Eden Club à Monastir-Skanès, je suis intéressée car nous y partons en octobre. Merci
bonjour, je vois que vous avez déjà fait la tunisie plusieurs fois, voulez vous bien me dire quel hôtel vous avez préféré et également lequel est le mieux pour un enfant de 12 ans
merci beaucoup
Nous avons beaucoup aimé le Club Marmara Tropicana à Monastir Skanès, le club Marmara Hammamet beach à Hammamet et l’hôtel omar khayam à Hammamet également.
Bonjour.
Je reviens d’une semaine à l’hotel eden club skanes-monastir.
Que dire sur cet hotel… Je n’en pense pas de mal. Les quelques reproche que je peux faire sur cet hotel son sur le restaurant je n’ai pas trouvé les repas proposé très bon ni varié il n’y a pas de repas typique à part le mercredi (et encore… d’origine magrhebine je peu affirmer que leur repas sois disant typique ne sont pas super… c’est de la poudre aux yeux pour les touristes tout comme leur danceuse orientale…)
Il n’y a pas beaucoup de touristes français (nous n’étions qu’une 15aine) beaucoup de belges d’anglophones et de germanophones.
Les animations proposés tout au long de la journée ne sont pas exeptionnelles (gym-aquagym-beach volley-flechette)et se sont tout les jours les mêmes.
En début de soirée il n’y a pas d’animation “l’hotel est mort” il s’anime a 21h45 environ au théatre. Les animateurs également danceurs font leur show la plupart des soirées… Il y a aussi une soirée sketch (pas forcement drôle et difficile a suivre vu qu’il est traduit en plusieurs langues ce qui casse tout) Il y a une soirée folklorique une soirée fakir a laquelle nous n’avons pu assisté vu que nous sommes parti avant. Il y a deux ou trois soirées dans la semaine ou le show doit etre fait par les touristes (couple idéal /miss hotel / mister hotel => le critère est tout autre que la beauté et c’est bien plus marrant!).
A partir de minuit la fête se poursuit sur le bar de la plagepeut de gens s’y trouve c’est l’occasion de faire de nouvelle connaissance et de se familliariser avec les animateurs.
[ En formul Al in vous avez le droit au pédalo toute la journée jusqu’à 17h00.]
Sinon une autre chose que l’on peut reprocher à cet hotel est que les bouteille d’eau plate sont payante contrairement aux bouteilles d’eau pétillante (mais l’eau plate est en libre accès dans un distributeur il vous suffira juste de finir une bouteille d’eau pétillante pour en remplir une d’eau plate!) mais vous avez le droit a une bouteille d’eau plate par jour et par personne a partir de 21h00 ou 23h00 je ne sais plus. Il y a egalement des pizza qui sont faite de 21h a 24h.
Les boissons sont gratuites aux bar de la piscine principal mais pas de l’aqua parc (en boisson alcoolisé il me semble que seulement la bière est gratuite).
J’ai lu beaucoup de critique concernant l’hygiène de l’hotel hors personnellement j’ai trouvé les locaux propres l’eau de la piscine egalement et j’ai vu certaine critique concernant des “chats galeux” qui rodaient dans l’hotel ce qui m’a bien fait rire. Oui, en effet vous croiserer souvent 5 petits chatons dans la journée il ne vous approche pas pour autant et rode dans les jardin de temps a autre rien de désagréable au contraire… Le plus dérangeant c’est les mouches qui ne se sépare pas de vous au moment des repas (un conseil éviter de manger l’exterieur a midi).
(Normalement tout ce que je vous ai expliqué sera fait par votre guide or nous notre guide a été nul de chez nul j’ai meme su qu’il était notre guide au moment du départ… pour vous dire a quel point il était incompétant! donc voila au cas ou je prefere vous prevenir.)
Enfin voila sinon pour finir les animateurs sont très sympatique et parle très bien français pour la plupart !
Je ne sais pas si les animateurs sont présent au mois d’octobre et surtout si il s’agit toujours des même mais si c’est le cas passer le bonjour à Bibi et Tigana de la part d’Anissa de France (st étienne)! Et si possible demandez si l’équipe d’animation sera la même l’été prochain j’aimerais beaucoup les revoir donc si ils y sont ce sera de nouveau eden club sinon je changerais de destination. Voili voilou si vous pouviez me tenir au courant je vous serais reconnaissante.
J’espere que mon avis vous aura eclairé et si vous avez des questions n’hésiter pas a me joindre : nissa42@hotmail.fr
D’ailleur si vous avez lu ce message faites le moi savoir!
Bonjour,
Je voyage depuis 10 a travers le monde ,jai 30 ans a peine et ai fait ts les continents sauf l Australie et dans ttes les conditions:chambres en coloc,de dernière minute,confort,standard,a la velle étoile et en colo:je peux vous dire que la TRunisie est et restera ce qu elle est,ce que nous en avons fait!!
Nous aimons les vacances promos all inn pour 350 euros la semaines;à quoi vous attendez vous??Nous ne parlons pas de l Hilton 5*!!Vos prétentions et remarques sont très pertinentes mais reflètent un manque d’ expérience,de compréhension des autres cultures et de respect d avis d’autrui,vous connaissez l adage:le gout des autres…
Cet hôtel rassemble toutes les caractéristiques et services ,que nous,européens voulons obtenir à prix défiant tte concurrence…
Nous réclamons le fast et le luxe à l européenne,n oublions pas que nous sommes en terre maghrébine!!Venez avec votre argent et jouez le jeu ou louez une tente dans les Ardennes ,tels sont mes conseils…carpe diem,enjoy!!
Nous ne sommes pas des conquistadors mais des touristes du 21 ieme S!!Votre contribution de 500 euros la semaine ne changera pas leur culture,leurs mœurs et encore moins leurs capacités d adaptations qd on voit le nombre aberrants de “grands orateurs voyageurs et critiques universels” qui font 2heures d avions pour soit disant se dépayser tout en voulant garder leur confort si cher ,si européen…Bien à vous,en espérant que vous trouviez chaussure a votre pied…
Bonjour,
Je lis beaucoup de critiques sur l’Eden Club et j’hésite à faire ma reservation pour fin septembre; Le prix est très interesant, la prestation est-elle en concordance du prix? je n’oublie pas que l’hôtel est un trois étoiles tunisien. Dois-je avoir peur?
Il y a queque chose autour? Il y a des visites en taxi à faire?
Merci beaucoup
bonjour qui pourrait me dire quel chmabre demander pour etre au calme avec nos deux enfants , de quel coté merci a tous
bonjour a tous
je viens de réserver pour l hôtel eden playa début aout je sais qu il réouvre début juin donc il va être tout neuf qui pourrait me donner d autre renseignements nourriture plage emplacement merci
J’y suis allé en juin, alors nous étions pas trop loin de l’acceuil en rez de chaussé mais le souci c’est que beaucoup de monde traverse les couloirs donc nous n’étions pas au calme. Le soir, on entendait la musique.
D’autres personnes étaient prés de la piscine à tobogan et ils étaient plus au calme, hélas en pleine saison, il doit y avoir du monde tard dans la piscine…
Je pense qu’il faut demander une chambre à l’étage pour éviter l’afflux de monde traversant les couloirs pour se rendre à leurs chambres ou d’un point à l’autre du complexe hotelier. hors saison, demander coté piscine à toboggan vers le club enfant.
Sinon, fuir le coté resto car trés bruyant (l’animation en plein air à lieu dans ce coin la tout les soirs!)
Bonnes vacances
@+
bonjour, nous y allons en couple fin août, y a t’il un bus qui part de hôtel ou proche pour aller vers monastir ou sousse car à neckerman ils n’ont pas su me répondre? merci d’avance.
Oui il y a des bus qui passe à l’entrée de l’hotel direction sousse
bonjour, génial et pour monastir y a t’il aussi un bus qui passe près de l’hôtel? Quel est le prix approximatif pour le bus pour sousse, merci d’avance pour la réponse.
Pour monastir nous avions pri le taxis donc je ne sais pas si il y avait un bus y allant près de l’hotel mais je sais qu’à Sousse il y en avait un direction Monastir.
Par contre pour les prix je n’en ai plus le souvenir désolé mais pour allé jusqu’a Sousse s’étais peu élevé sans être sûre et sans vouloir trop m’avancer je dirais dans les alentour de 1Dinar.
UN GRAND MERCI POUR CES INFOS.
De rien et bon séjour à vous profitez-en bien =)
Le bus qui passe devant l’hotel va de Sousse à Monastir.
super merci pour l’info que demander de mieux? Et combien coûte le trajet vers sousse et vers monastir? Y a t’il souvent des bus est-ce long? Je m’informe car je pars à skanes à l’hôtel eden club en août.
En taxi, c’est cher…vous avez raison de privilégier le bus, mais dans mes souvenirs ils n’étaient pas super fréquent. (Je ne suis ptet pas sortie au bon moment non plus…) .
Le trajet en taxi vers Monastir n’est pas trés long et la ville vaut le coup d’oeuil ! surtout quand on s’y promène librement sans être en groupe.
N"hésitez pas à aller à port el Kantaoui! (trajet en taxi hors de prix qui nous a fait renoncer à mon grand regret car des amis y étant allé on trouvé ca super)
bonjour
je reviens d une semaine de port el kantaoui pour faire une dizaine de kilometre le taxi nous demandait 5 dinars ce qui n ai pas excessif
bonnes vacances
en face de l’hôtel eden passent des bus qui vont soit à Monastir (0.71dinars) soit à sousses (0.56dinars)
Il y a aussi des bus de louage blanc et rouge qui peuvent nous emmener à monastir pour 1 dinars par personne …
Bon séjour
un grand merci pour le super plan on va s’éclater pour pas cher.
bonjour, j’aurais voulu savoir s’il y a des magasins à Skanes. Y a t’il es souks ou marchés si oui quels jours en août? Y a t’il des supermarchés ne fusse que pour acheter de l’eau en bouteille? Merci pour vos réponses.
un grand merci pour les infos sur le supermarché proche, pour les souks.
A part Monastir et Sousse à visiter soi-même y a t’il des excursions qui valent la peine à faire avec un guide? Est-ce mieux de faire des excursions avec notre tour opérateur ou y a t’il des personnes qui proposent les mêmes excursions moins chères?
Pour visiter les alentours il y a Sidi bou Said et Kairouan avec votre tour operator c mieux et generalmt elle est proposee , et seul il y a port el kantahoui c le petit port pas trop loin nommé " le saint tropez de tunisie "…
bonnes vacances