Nous sommes un groupe de 3 personnes qui souhaitent faire un petit séjour à l’Ile Maurice.
Nous n’y sommes jamais allés, pour cela ce petit poste
Le voyage est prévu en mi-septembre, +/- 10 jours. Qu’en est-il de la météo ? Est-il préférable de loger sur la cote est ou ouest?
Nous aimerions loger pres des belles plages (le déplacement n’est pas vraiment un problème vu que nous comptons louer une voiture).
Tout conseil est le bienvenue!
Cordialement,
Anonyme2
Bonjour.
Je vous conseil la cote ouest… belle plage, car la cote est est tres venté a cette periode.
Flic en flac , Tamarin et le Morne sont tres joli avec de tres belle place.
Si vous avec de questions. . N’hesitez surtout pas.
Cordialement
Brad
Anonyme3
Salut,
Septembre est une période parfaite si vous souhaitez visiter maurice car il fait chaud et c’est juste avant la saison cyclonique donc impeccable !
Pour l’hébergement la cote ouest est génial, surtout si vous trouvez un logement vers flic en flac (la plage y est magnifique). Mais j’avoue avoir une préférence pour le nord de l’ile aussi (péreybère) où vous pouvez trouver des petits bungalows pieds dans l’eau ou hotels assez abordables.
En revanche petit conseil, renseigne toi auprès de différents établissements dès à présent pour avoir des tarifs intéressants et pour avoir le temps de bien comparer les prix.
En espérant vous avoir aidé;)
Aurél
isa.mauritius4
septembre n’est pas si parfait que cela … j’en parle en connaissance de choses, je suisetablie a Maurice depuis 15 ans et parfois ns avons pluies et vents de l’est et houle du sud ouest donc choisissez bien le coin ou vous irez et au besoin demandez conseil.amities,isa