Info sur le GR23 de La Bouille à Tancarville

Forum Normandie

bonsoir

je voudrais faire le GR23 de La Bouille à Tancarville.
mais je ne trouve aucune info sur les étapes (le topo guide n’est pas réédité).
si quelqu’un a des infos sur ce Gr, çà m’intéresse beaucoup. je sais juste qu’il fait 75 km. est-il relié à un autre GR ?
merci d’avance pour vos renseignements.

Bonjour
Pour ce qui est des étapes , je ne pourrai pas vous renseigner, car je n’ai jamais fait cette portion de G.R , mais une recherche internet vous donnera l’Office du Tourisme des environs, qui vous fournira campings, chambres d’hôtes , gîtes etc…
Par contre, votre parcours est intéressant et varié puisqu’il propose de longer la Seine, la traversée de la fôret de Brotonne , et pourquoi pas une petite découverte du Marais Vernier pour finir, avant Tancarville.
Vous demandez dans votre question, si le G.R 23 est relié à un autre G.R.
Rien de plus simple pour le savoir.
A moins d’être muni d’une bonne carte Topo IGN au 1/25000ème voir 1/50000ème des lieux, allez donc découvrir votre parcours en intégralité sur le site Géoportail (si vous ne le connaissez pas).
En effet, ce site propose de façon précise votre randonnée dans ses moindres détails, une fois la “carte dépliée” et l’onglet “carte Ign” sélectionné.
Vous n’avez plus qu’à “zoomez” pour voir apparaitre le tracé du G.R 23 sur l’intégralité de votre parcours de La Bouille à Tancarville. Vous y verrez apparaitre également les Variantes, les G.R et autres chemins qui partent à droite et à gauche.
Ce site est une aide précieuse à toutes randos et je remercie Géoportail.
Bonnes randos.
ZAC.

http://www.randogps.net/randonnee-pedestre-gps-seine-maritime-76.php?num=44&meta=GR23

Merci ZAC pour votre réponse et toutes vos infos.
en effet, pas mal, geoportail, je ne connaissais pas jusqu’à présent.
je vais très souvent le consulter pour mes prochaines randos.
merci encore
kenzo

Sujets suggérés

Services voyage