Info voyage janvier 2020 Guadeloupe avec LEVEL

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous avons réservé nos billets avec LEVEL pour un depart en janvier 2020 en Guadeloupe.
Une question me préoccupe, pour partir cette compagnie demande t’elle seulement une carte d’identité ou demande t’elle un passeport pour embarquer ?
Merci d’avance

Bonsoir,
Nous comptons tenter Level en janvier prochain également, afin de découvrir cette compagnie.
Par contre, la CNI suffit pour aller en Guadeloupe (c’est la France) avec les compagnies habituelles, il n y a pas de raison, d’après moi, que Level impose la présentation du passeport…
C’était mon avis !

Nous devons partir en fevrier en Guadeloupe et je viens de contacter la compagnie pour mes cartes d’embarquement car sur le site il demande les données de nos passeports …et nous n’en avons pas. J’ai donc conctaté par chat un conseillé de chez OPODO qui m’a “certifié” bien timidement, il n’'était pas trop sur de lui …qu’il fallait un Passeport.
Pourrez-vous me dire puisque vous partez en Janvier, si une carte d’identité suffit ?
Merci

Bonsoir,
Nous, c est l inverse. Nous n avons que des passeports. La Guadeloupe est un département français et, ayant voyagé avec Air France et Air Caraïbes, nous avions vu des voyageurs présenter des C NI. Je ne vois pas pourquoi Level exigerait un passeport…
Mais si vraiment vous avez un doute, courrez vous renseigner dans une agence de voyage ou un aéroport !
Bons preparatifs de voyage !
Nous partons le 10 janvier, j ouvrirai l œil et reviendrai vous confirmer, j espère, que la CNI vous permettra de vous envoler vers cette belle île :slight_smile:

hello !
je viens d atterir avec LEVEL en Guadeloupe. La carte d identité suffit.
petite remarque concernant votre confort à bord, ils ne distribuent ni écouteurs, ni couvertures, ni boisson gratuite. Tout est payant. ABE

Bonjour et merci pour ce retour !
Ne nous concerne pas mais rassurera certains …

Bon séjour !

Merci à vous …voila ma femme rassurée. Bon séjour.

Bonjour,
J’ai eu le même soucis. J’ai reservé mes billets air france par le biais de opodo.
Pour les cartes d’embarquement opodo demande le n° passeport obligatoirement. Donc je me suis connectée sur le site de air france avec mes numéro de billet, qui eux nous laisse le choix entre le CNI et le passeport.
C’est étrange… donc j’ai complété les infos supplémentaire sur air france et pas sur opodo.
En espérant ne pas avoir de probléme.

Bonjour,

J’ai réservé mes billets pour la Martinique via Opodo et je rencontre le même problème pour le passeport. Je vais donc faire, sur vos conseils, mes enregistrements directement par les sites des compagnies. Où avez-vous trouver les numéros de réservation? Je ne vois que les numéros PNR.

Merci pour votre aide,

Amandine

Sujets suggérés

Services voyage