Salut, je viens de recevoir un email pour mon WHV me disant que je l’avais obtenu.
Par contre juste un email et un code pas de piece jointe ou de document à imprimé.
Est ce tout ce que l’on demande à l’entrée en Australie ? Je me pose la question car pour mon visa canadien j’avais du donner un document recu en PDF.
Merci de vos réponses !
Pablo
Anonyme2
Bonjour Pablo, je pars à Melbourne la semaine prochaine avec le meme systeme que le tien ( WHV) , j’ai aussi du faire mon visa et je t’avoue que j’etait aussi un peu perdu face a se mail mais j’ai obtenu des réponces : Ce que tu as recu est une confirmation que ton visa a bien été enregistré en australie, tu es donc dans leur dossier ce qui veut dire que lorsque tu passeras ton passeport à la douane à l’aide de la puce electronique qui se trouvent a l’interieur meme il y auras ton visa inclus , en quelque sorte tu es “fiché”. Pour autant je te conseil de l’imprimer ou d’enregistrer ton ID et toute les conneries de codes qu’ils te filent on ne peut jamais se fier a 100% de la technologie.
Voila j’espere que t’as tout compris
Bien a toi et bon voyage
Héloïse