Information pour la création d une petite entreprise en Bolivie

Forum Bolivie

Coucou amies routard, j ai besoin d’un peu d’aide…voila je connait bien l amerique du sud d ailleurs je repart pour cuba colombien et bolivie bien sur dans 2 mois et dans 1 an j ai l intention de tous plaquer ici vendre ma maison etc pour vivre definitivement en bolivie et créee une assossiation ou petite entreprise labas je suis artisan ici en france et je veux creee une petite entreprise labas dans la construction de petite maison et aider les boliviens et leurs apprendre mon savoir faire car a vrai dire ici la france je sature je n’en peu plus cela fait deja quelques annéees mais la je deborde ralbol des sorties en boites / bar etc des verres a 10 euros etc et ralbol de regarder la tele et voir tous ses clown de politique nous plumer commes des oies …
Donc voila je cherche quelqun qui vie en bolivie ou qui a passer des années labas savoir un peu les formalites concernant la creation entreprise quelles visa je peut avoir ??? …
Etc Etc j’espere vraiment que quelques personnes verront mon annonces et peuvent m aider car cela et vraiment un projet d 'une vie que je vais réalisées meme si je doit galerer labas…
Merci d avance pour votre aide …
ps : J ai indiquer potosi dans l annonce mais je ne sais pas envcore vraiment la ville ou je poserais mes valises
besos Guillaume

Sujets suggérés

Services voyage