Bonjours,
je vais a Kingston Port Antonio , Négril et au Blue Mountain avec mon fils du 22 fevrier au 8 mars 2017.
Avez vous des conseils d’hebergements, d’excursions ? Les resa sur internet pour les guest house sont elle fiable ?Si des francophone son dans le secteur a cette epoque pourquoi ne pas se voir et faire des excursions en commun…
Bonjour , quelques petits conseils pour la Jamaique , prévoir un guide pour découvrir cette petite île , je connais un guide très bien , il est sérieux , propose plusieurs formules à la carte , des hébergements , si cela vous interresse vous pouvez m’envoyer messg privé pour avoir son tél+mail .
Pour les visites vaut mieux avoir le guid epour vous conduire , Ocho-Rios ? Dunn’s River Falls à faire cascades jusqu’à la plage …
Kingston pas mal de choses à faire mais là aussi pour bien profiter prevoir guide , Studios TuffGong , Musée Bob Marley, Devon House , ballade en voiture jusqu’à Port royal , Ballade dans les blue Montains , Nine Miles pour les fans de Bob Marley …ensuite il y a des excursions nature un peu partout tout dépendra de votre circuit , lieo de vie …Bonne préparation voyage Jamaicalove
c’est exactement ca il me faut un guide francophone se serais le top et j’ai besoin de budgeter de gfaco juste pour ne pas etre coincé je vous recontacterai plus tard merci de votre reponse
Pas de problème si vous souhaitez les coordonnées d’un guide agréable , sérieux , parlant français , connaissant son île parfaitement vous pouvez m’envoyer un message privé pour avoir son email , tél …avec plaisir Jamaicalove pour vous donner également des renseignements sur ce petit coin de paradis à découvrir absolument .
Bonjour ,
Je viens d’avoir des nouvelles du guide que je connais en Jamaique , il a un contrat jusqu’à fin Août donc oas disponible avant le mois de Septembre 2016 , je peux toujours vous donner les coordonnées via messg privé , ce qui permet de prendre des infos prix mais avec des dates en Septembre .Désolée pour tout ceux qui pensaient faire appel à lui .
J reste disponible pour des infos sur cette destination Jamaicalove
Bonjour à tous ,
je viens d’avoir des nouvelles d’Edwards le guide que je connais en Jamaique. Il sera bien disponible à partir de Septembre 2016. Il est adorable , parle français , connait son île sur le bout des doigts , il fait des formules à la carte ,location voiture avec ou sans chauffeur , propose des logements chez l’habitant.
Si vous avez besoin d’aide suis disponible pour un échange sur la Jamaique ,partage de bons plans , d’astuces , coordonnées d’Edwards via messg privé .
Bonne préparation de Voyage à tous .Jamaicalove.
Bonjour,
Si vous chercher un guide en Jamaique vous pouvez me contacter via messg privé pour avoir les coordonnées d’Edwards . Il a été notre guide , il est très bien , connais parfaitement son île , il peut vous proposer du sur mesure à un pris raisonnable . Bonne préparation de voyage Jamicalove
Bonjour,
J’ai pas encore l’honneur et la joie de connaitre la Jamaique.
Mon frere et sa femme viennent de faire l’acquisition d’un petit hotel pas loin de Port Antonio. Nous devons y aller l’année prochaine.
Je vous transmet leur carte si vous etes inetressé.
Cordialement.
Salut, j y suis resté 9 jours l année dernère.Pays avec des sites naturelles magnifiques.
3 Jours à Ochos rios chez une rasta francaise,3 jours à Negril dans un hotel prés d une plage de sable blanc avec une mer aux eaux transparentes, puis sauter d une falaise( rick coffee) et dans un puits d eau (black hole). puis 2 jours dans un hotel à port antonio, avec des sites naturels magnifiques, (nager dans le blue lagoon,blue hole,black river,etc…) et un jour à Kingston hotel pas cher mais bidon, pour aller dans la maison de BOB( émouvant).
C est un pays pauvre mais fier avec une musique et des héros nationaux, les touristes sont une manne financière,on a pris que des taxis, cela nous a permis de discuter avec les Jamaicains, mais la prochaine fois on prendra une voiture malgré qu il faut faire trés attention sur la route.Si tu compte prendre une voiture ,la présence d un guide n est pas necessaire et c est trés cher,par contre savoir communiquer en anglais.
Si vous cherchez des idées de visites et activités à faire en Jamaïque, vous en trouverez sur notre blog à l’adresse http://www.lesvadrouilleurs.net/jamaique/ …
Nous y avons écrit quelques articles sur cette destination (et même réalisé une vidéo) suite à notre séjour de 2 semaines au mois de Mai
Bonjour à Tous,
Si vous cherchez un guide chauffeur parlant français vous pouvez me contacter via message privé pour avoir son adresse, tél .
Il est très sympa , connait parfaitement son île , il propose du à la carte à des prix raisonnable avec ou sans chauffeur . Hôtel, eco-tourisme chez l’habitant possible.
Edwards sera disponible à partir du mois Octobre .
A bientôt pour échanger sur ce petit coin de paradis .
JAMAICALOVE
Bonjour à tous ,
si vous avez besoin d’informations sur la Jamaique , de bons plans pour un séjour, d’un guide chauffeur parlant français n’hésiter pas à m’envoyer un messg pour échanger sur cette destination . JAMAICALOVE
Bonjour pouvez vous nous donner des infos bons plans conseils concernant la Jamaïque nous pensons partir en janvier durée 3 semaines
merci d’avance
sac14
Bonjour, pour vous ZionWay. Cordialement
Salut,
Je reviens de Jamaique, j’ai passé 3 semaines la-bas c’était super !
J’était la plus part du temps à Négril au Yellow bird hotel qui est au bord de la plage c’est un super endroit pour se relaxer très tranquille et magnifique en plus les prix sont abordables surtout en basse saisons.
J’ai aussi passé quelques jours près de St Ann Bay chez une Francaise qui loue une chambre et propose des excursions avec son mari . ils sont très sympa et connaissent bien le millieu Reggae !
Bon voyage
Peace
Bonjour,
Je vais en Jamaïque en Janvier 2017.
Il serait mieux de prendre un guide ou faire des excurtions au départ de l’hôtel ?
Merci de vos réponses
je suis en contact avec Stephane et Dorothée chez qui j’ai reserver quelques jours fin janvier 2017, ce sont des gens vraiment adorables et tres disponibles.
Leurs prix sont tout a fait correct, je vous conseille vivement de prendre contact avec eux
Ils peuvent vous proposer aussi des excursions et a la carte aussi suivant vos envies .
bonjour,
je compte passer 3/4 jours a Saint Ann , pouvez vous me transmettre les coordonnées de la personne chez qui vous avez logé ?
Merci d’avance
valérie
Bonjour ,
Je suis en relation avec un guide en Jamaïque depuis 2 ans pour un partenariat afin de faire découvrir cette île autrement sortant des gros sentiers touristiques. Si vous avez besoin d’aide pour préparer votre voyage , des bons plans , adresses sur place, hébergements , références du guide , vous pouvez me laisser un message privé pour obtenir les coordonnées, les informations …JAMAÏCALOVE
Salut Russian,
Je prévois de faire une immersion en Jamaique sur une période de 10 jours avec si tu aurais des infos des groupes de personnes organisé si possible, aurait il moyen d’avoir en pv les coordonnées des francais chez qui tu as pu séjourner, je verrai par la suite quel serait la meilleure période pour y aller pour éviter les grosses période touristique.
Hello,Si tu veux plus d’infos, regarde notre récit de voyage dans la région de Portland, fin 2016…http://www.jamaique-portland.com/++davoud
bonjour ,
je part en jamaique tres bientot. j’ai lu dans votre dernier message que vous auriez les coordonnée d’un guide francophone .pouriez vous me les comuniquer.
un grand merci a l’avance
Bonjour,
je reviens de jamaique ul y a 1 semaine
j’ai 2 guides francophones a vous recommander tout dépends de ce que vous souhaitez faire et de votre localisation
je vous laisse me contacter en MP on peut s’appeler si vous le souhaitez
La jamaique est vraiment un pays merveilleux
Bonjour
Je part en Jamaïque le 5 mars pour 10jours je serai sur montego bay .si vous avez un guide parlant français je suis très intéressé! Pouvez vous me communiquer ses coordonnées? J aimerais que vous me donniez quelques conseils !
Merci à l avance
Bonjour,
je connais un guide très bien parlant français , vous pouvez me contacter pour avoir les références via messg privé routard…JAMAICALOVE
Bonjour, je souhaiterais partir avec ma femme en Jamaique pour Septembre , et j’aimerais bien avoir des infos si possible , merci d’avance.
Bonjour pouvez vous me communiquer les coordonnées de cette dame qui propose les excursions s’il vous plaît merci
bonjour ! je pars bientôt sur ochos rios, vos guides sont ils dans ce secteur? merci d avance !
Bjr je souhaite avoir un guide francophone pour 1 à 2 jours avec prix raisonnable nous partons le 17 mai 2017 si vous avez des propositions je suis preneur merci d avance
salut.nous partons en jamaique en novembre 2018.ce serait sympa de m’envoyer les coordonnées du guide que tu connais.je te remercie.
Bonjour,
Pourriez vous me renseignements sur les tarifs des cocktails en Jamaïque ?
Merci d’avance
Justine