Bonjour!
Nous sommes un couple de la quarantaine et nous avons 2 ffilles de 10 et 13 ans. Cet été, en juillet, nous allons vivre notre premier voyage à l’étranger tous les 4.Ainsi je me pose pleins de questions d’ordre pratiques dans un preimer temps avant de savoir ce que je vais visiter.
Nous savons deja que nous allons loger dans une maison située a Can Picanfort chez des particuliers. Or nous arrivons à l’aéroport à 23h25…donc que faire après car on ne peut pas récupérer la voiture je suppose? Quel loueur de voiture prendre? Doit on trouver un hotel à côté de l’aéroport? Avez vous des noms d’hotel pas cher pour une nuit?Est ce facile à s’orienter une fois sorti de l’avion?
Enfin, je compte sur vos éclaircissments pour enlever mes craintes!merci d’avance.Julie
3 remarques
- l’aeroport est assez grand, on fait des trajets assez longs pour récupérer le bagage et en sortir.
- pour une premiere nuit il vaudra mieux rester à platja de Palmac car meme si vous trouvez un loueur ouvert vous auriez du mal à vérifier l’état de la vouture - et puis le trajet pour Can Picafort est assez long.
- Can Picafort est un des endroits les plus laids de l’ile.
Bonjour Miriam,
Je me permets de vous demander : connaissez-vous le prix des tests PCR à Majorque pour rentrer en France ? Existe-il un hopital public (gratuit) ? Merci bien de votre réponse
Le service médical en Espagne est rarement gratuit - avec ,ma carte de sécu autrichienne j’aurais pu aller seulement dans les ambulances de deux hopitaux, l’un à Palma et l’autre à Manacor si mes souvenirs sont bons. J’avais pris donc toujours une sécu supplémentaire pour üpivpor ,e cpmsiöter avec im médecin de langue allemande - un niveau castellano de B1 me semble insuffisant en cas de problèmes).
Quant aux tests il y a plusieurs messages qui indiquent les prix à partir de 110 Euros si mes souvenirs sont bons
D’après une notice dans un journal les tests à l’aeroport meme seraient ´ßepuisés jusqu’au 12 avril…