Information sur le circuit la Californie avec Voyamar/Aerosun

Forum Californie

Bonjour,
je vais aller au Etat unis pour la 1ère fois, j’ai choisi de visiter l’ouest américain.
j’ai donc réservé un circuit qui s’appelle La Californie avec le tour opérateur Voyamar.
je voudrais connaitre votre expérience avec se tour opérateur et sur le circuit.

merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,
Une raison particulière pour avoir réservé un circuit organisé? Les habitués de ce forum sont surtout adeptes du roadtrip “fait maison”. La raison est simple: les tours organisés en bus ne font que survoler ces merveilles de l’Ouest, en un temps record. De plus, les lieux intéressants sont souvent planifiés au plus mauvais moment de la journée. Ce circuit ne fait pas exception:
-Jour 6: Bryce / Lac Powell / Monument Valley / Tuba City (550 Km) (et quand je lis que tu peux faire le survol du lac powell en option, je me marre…)
-Jour 7: Tubas City / Grand Canyon / Laughlin (460 Km)
-Jour 9: Bakersfield – Sequoia Park – San Francisco (560 Km)
Tout ça ressemble bien à du gachi, et te laissera sur ta faim.

Organiser son circuit par soi-même n’a rien de bien compliqué, procure une certaine satisfaction, l’impression d’être déjà en vacances, et surtout: c’est nettement moins cher qu’un TO. Pour le même budget, tu pourrais passer quelques jours de plus sur place, et voir tous ces endroits dans de bien meilleures conditions…
-darth

Sujets suggérés

Services voyage