bonjour,
je voulais savoir si le zimbabwe était comme la namibie c’est à dire aussi tranquille et si nous pouvions faire un voyage du meme type avec location de 4x4 et tente sur le toit?
est ce que c’est un pays cher?
cordialement
bonjour,
je voulais savoir si le zimbabwe était comme la namibie c’est à dire aussi tranquille et si nous pouvions faire un voyage du meme type avec location de 4x4 et tente sur le toit?
est ce que c’est un pays cher?
cordialement
Bonjour,
Je ne connais pas la Namibie, mais le Zimbabwe est très sur. J’y suis allé pour la seconde fois avec mes jeunes enfants en Novembre et nous n’avons jamais eu aucun soucis.
Il n’y a pas d’agence pour louer des 4x4 équipés au Zimbabwe, par contre les agences namibiennes, zambiennes ou sud africaines peuvent mettre à disposition leurs véhicules au Zimbabwe. Pour notre part nous avons atteri à Johannesburg et loué chez Bushlore (cher mais equipement et véhicule en très bon état), ensuite nous sommes entrés au Zimbabwe par la route.
Pour ce qui est des prix, beaucoup de choses cher (hebergement notamment) mais il est tout à fait possible de faire à l’économie, les parcs sont abordables à condition d’utiliser les hébergements officiels.