Je suis en France et je pars le 23 aout avec mon frère à Bali pour 3 semaines.
Après les 2 tremblements de terre je ne suis pas sûr de partir.
Est-ce qu’il y a quelqu’un sur place qui peut donner des informations concernant:
la Situation générale
si les attractions touristiques sont ouvert/fermer
Et si les touristes sur place, après le tremblement de terre, deviennent moins.
Merci beaucoup pour des reponses
ibticem922
Bonjour,
nous devons également partir le 23 août avec mon mari et mes deux enfants en bas âges. Ma soeur est actuellement la bas en famille. Ils ont ressentis hier le tremblement quelques secondes. Aujourd’hui tout va bien elle est à kuta et la vie suit son cours. Par contre je suis toujours indécise à partir ou pas car il peut y avoir d’autres séismes
Anonyme3
Merci pour le message
On a décidé que ça serait mieux d’aller l’année prochaine à Bali, esperons que ca va etre plus clame…
Anonyme4
Bonjour je suis à Bali en famille Nous avons senti déjà 5 secousses : 4 à Ubud et 1 à Amed C est certes impressionnant mais pas de dégâts dans ces villes Différences avec lombock où ç est la cata. Nous avons décidé de rester mais c est vrai que j ai un petit sac à dos que j emmène partout avec copies des passeports trousse secours barres de céréales eau couverture de survie
… cela me tranquillise un peu Aucun monument n est fermé mais perso je trouve que cela donne un drôle de climat dont je me serai volontiers passee
vali905
Bonjour Florence 74, est ce que vous avez ressenti ces 5secousses depuis ce dimanche 19/08 ou depuis le 05/09?
Anonyme6
Depuis ledepuis le 19 aout et surtout quand nous logeons à l etage
forest857
Bonjour Florence
France diplomatie a annoncé ce matin 23 aout des tremblements sur l ile de BALI fortements ressentis et annonce de nouvelles secousses
Si vous êtes sur place pouvez vous nous indiquer la situation réelle ?
sur un autre post certains annoncent leur retour
Que faire et que pensez ? faut il annuler et reporter ?
comme tous ceux qui partent debut septembre je suis dans le désarroi.
au nom de nous tous, Merci por votre gentille réponse