Bonjour,
J ai réservé hier, les billets d avion sur air thaiti nui, pour ma maman et moi depart le lundi 24 septembre retour le lundi 1er octobre … c est une surprise pour l anniversaire de ma maman .
J aimerai avoir quelques conseils si possible, de bonnes adresses, ce qu’ il ne faut surtout pas louper…
-Pour commencer ou vaux t il mieux loger ? Situation géographique optimale… Si vous avez de bonnes adresses que ce soit en hôtel en airbnb … petit budget juste si possible une connexion wifi gratuite … sachant que ma maman n est pas très plages ça sera surtout visites et voir un maximum de chose …
-je pensais louer une voiture pour être plus libre niveau déplacement … est ce que ça vaut le coup?
et sur quoi louer la voiture ? Ou cela ne vaux pas le coup et c est mieux de voir pour prendre des uber…
-est ce qu’ en restant du lundi au lundi c est possible de prendre un avion pour las vegas faire une seule nuit ou vaut il mieux profitez à fond de L.A car le temps est trop restreint et il y a trop de chose à voir à faire?
-si cela est possible pour las vegas connaissez vous une compagnie avec de bons prix …
-les endroits à évités pour 2 femmes, si il y en a …
Si vous avez des adresses et des choses à voir absolument des conseils … je suis preneuse . J espère vraiment faire plaisir à ma maman depuis le temps qu’ elle me parle des états unis …
Merci à tous