Informations sur Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,

J ai réservé hier, les billets d avion sur air thaiti nui, pour ma maman et moi depart le lundi 24 septembre retour le lundi 1er octobre … c est une surprise pour l anniversaire de ma maman .

J aimerai avoir quelques conseils si possible, de bonnes adresses, ce qu’ il ne faut surtout pas louper…

-Pour commencer ou vaux t il mieux loger ? Situation géographique optimale… Si vous avez de bonnes adresses que ce soit en hôtel en airbnb … petit budget juste si possible une connexion wifi gratuite … sachant que ma maman n est pas très plages ça sera surtout visites et voir un maximum de chose …
-je pensais louer une voiture pour être plus libre niveau déplacement … est ce que ça vaut le coup?
et sur quoi louer la voiture ? Ou cela ne vaux pas le coup et c est mieux de voir pour prendre des uber…
-est ce qu’ en restant du lundi au lundi c est possible de prendre un avion pour las vegas faire une seule nuit ou vaut il mieux profitez à fond de L.A car le temps est trop restreint et il y a trop de chose à voir à faire?
-si cela est possible pour las vegas connaissez vous une compagnie avec de bons prix …
-les endroits à évités pour 2 femmes, si il y en a …

Si vous avez des adresses et des choses à voir absolument des conseils … je suis preneuse . J espère vraiment faire plaisir à ma maman depuis le temps qu’ elle me parle des états unis …

Merci à tous

La première chose à faire est de se pencher sur un guide de LA! Cela conditionner peut être le choix de l’hôtel puisque la ville doit faire environ 140km de long et 80 de large.
Hôtel à petits petits n’est pas très compatible avec cette ville mais il faut voir ce que signifie petit prix.
Louer une voiture, si l’hôtel choisi proposé un parking très bon marché ou gratuit sera moins cher que des voitures uber à répétition ( Ça aussi sera dépendant de ce que vous voudrez visiter.)
Faire un saut à Las Vegas pourquoi pas. En évitant les week end pour les prix des hotels. La compagnie south west proposé des tarifs très attractifs.

Sujets suggérés

Services voyage