Informations sur Noël 2017

Forum Londres

Bonjour!

Je pars à Londres le 24 décembre avec mon ado de 17 ans. Le soir même on va faire une excursion tard, avec l’agence gratuite “Strawberry Tours London” jusqu’à environ 22h. Je me demandais ainsi si, dans la nuit du 24 au 25 décembre, le métro serait ouvert svp? (pour rentrer à l’hôtel ).
Puis le lundi 25 décembre il me semble qu’il n’y aura aucun moyen de transport n’est-ce pas? Si oui je pensais louer des vélos (ceux qu’on trouve partout dans la rue) et se balader de momuments en monuments, histoire de prendre quelques photos sans la foule des touristes, bus et autos en ville. Avez-vous des idées à me soumettre svp? Y a t-il des pubs ouverts quand même ce jour-là, ou des salons de thé pour un tea time traditionnel? Pour la location de ces vélos je ne comprends pas comment cela fonctionne (gratuit soit-disant les 30 premières minutes ; du coup peut-on changer de vélo plusieurs fois dans la même journée pour payer moins cher,…?).
Enfin est-ce sûr que le 26/12 tous les moyens de transport réouvrent, et que les soldes d’hiver démarrent en ville, avec toutes les boutiques ouvertes svp?

Merci pour toutes vos infos à venir!!! Nathalie.

Bonjour,
pas de transports le 25, voyez ce site tres bien fait pour l’utilisation des vélos

aucun souci de transport pour le 26, vu l’ouverture des soldes

bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage