Transfert AR Gatwick centre de Londres

Forum Londres

Bonjour
j arrive à gatewick le 26/12 et départ le 31/12 avec ma famille (3enfants)
comment faire pour arriver dans le centre de Londres proche hyde Park facilement ? Est ce possible de prendre un train ? Les taxis sont chers et les cars longs !
merci !!!

Bonsoir,

Vous avez le Gatwick express, qui met 30 min pour vous déposer à Victoria. Ca coute 45€ aller retour il me semble. et pour vos enfants (-15 ans) c’est -50%

De victoria pour aller à Hyde Park, vous avez des bus mais en fonction de l’emplacement peut etre que vous pouvez le faire à pied…

Voilà les infos pour se déplacer à Londres si cela peut vous aider. Infos sur les métros, les cartes de transports…

Bonjour,

Oui, vous pouvez prendre le train, soit le Gatwick Express sinon la compagnie Southern. À vous de faire les simulations afin de vous donner un ordre de prix à savoir qu’en prenant un billet “cheapest”, les billets sont moins cher. Aussi, avec la carte Oyster, vous pouvez payer le trajet avec le train de la Southern.

Concernant Hyde Park, c’est à 20min à pied, vous pouvez le faire en bus (via la Oyster Card), il y en a pour 11min suivant le trafic.

le train GATWICK EXPRESS est hors de prix !
prenez un train “normal” sur le site Thetrainline pour aller à Victoria station ; réservé à l’avance, et selon les horaires, les prix varient de 5 à 15 livres, il met 35 à 40 mn, au lieu de 30mn pour le Gatwick express. Ou un bus encore moins cher mais plus long (1h30mn), à
réserver sur le même site, et qui arrive à la gare routière de Victoria (Victoria Coach Station).
Ensuite, il y a le métro et les bus pour se déplacer dans Londres pour aller à Hyde Park, sachant que ce parc est très grand, plusieurs options sont possibles selon votre destination finale. (Paddington station, Bayswater, Corner, etc …) vous trouverez les plans du Tube et des bus sur internet, site des transport à Londres.

Bonjour merci pour vos retours
Le gatewick express n’a pas l air de circuler sur cette période
La compagnie southern propose des trains rapides aussi ! Avec des retours valables 1mois que je peux pré réserver
A l aéroport est ce que c est simple de trouver les trains southern ? Cela est il bien indiqué ?
Merci

Bonjour Elo4444
Nous arrivons également avec ma famille le 26/12 jusqu’au 30/12.
Avez-vous pu trouver la meilleure solution pour se rendre de Gatwick au centre de Londres.
Effectivement il n’y aurait pas le train express. Je ne trouve pas non plus de train sur trainline le 26 décembre et le site de southern ne fonctionne pas.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage