infos Norway in a Nutshell + choix de fjord

Forum Norvège

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il fait l’expérience de voir sa réversation NiN être modifiée par manque de disponibilité dans les transports ? ou pour le dire autrement, le
roundtrip que nous choisissons est-il à 100% garanti? C’est
indispensable de le savoir pour réserver les hôtels en conséquence et
pour être sûrs de ne pas manquer notre avion du retour car le timing est
un peu juste…

Nous atterrissons à 17h05 le dimanche 20, pensez-vous que nous pouvons
arriver avant 18h à la Oslo Station pour retirer les billets du voyage?

Si le timing est un peu juste et qu’on a déjà eu l’occasion de naviguer de Bergen à Geiranger, cela ajoute-t-il vraiment quelque chose de faire la croisière Flam-Gudvangen ? J’imagine que les 2 sont magnifiques mais nous tenons aussi à ce que nos vacances ne soient pas une course contre la montre.

Merci.
Hélène

Bonjour,En Norvège comme en France, le transport en commun n’est jamais garantié.
N’importe quel aéroport d’Oslo, ce n’est pas realiste de collecter les bagages, faire la douane et faire le trajet aéroport - gare dans une heure. Entre Gardermoen et la gare centrale d’Oslo, le train express Flytoget est la mode du transport la plus vite avec un trajet de 20 minutes et une départ chaque 20 minutes.

Merci Klima!

Nous avons finalement décidé de ne pas nous mettre de pression avec des horaires trop serrés histoire que les vacances restent des vacances!

Nous ferons Oslo-Bergen en train, l’Express côtier jusqu’à Geiranger, la route des trolls en bus puis le train Andalsnes-Dolmas-Oslo en 8 jours.

Ca va juste être magnifique, j’ai hâte!

Bonjour,

Excellent itinéraire - mon préféré.

Sujets suggérés

Services voyage