Nous sommes partis mon amie et moi aux baleares cette été (juiin-juillet), nous avons “fouillés” l’île, mis à part le côté est, nous avons rouler notre bosse un peu partout, si vous avez besoin de renseignements, n’hésitez pas, sous a boire disposition…
bonjour
nous partons du 23 aout au 2 septembre, 11 jours, nous hesitons quant au lieu de residence, nous aimons les coins sauvages et les randonnees (avec un enfant de 6 ans !!).
le nord est a l’air sympa mais dans quel village sejourner ? les stations balneaires me semblent trop “betonnees”. Le sud est vaut il la peine de s’y attarder en coupant notre sejour en 2 ?
merci d’avance
corinne
Bonjour nous partons 1 semaine ( derniere d avril )avec mon mari a Cala marsal. Que pouvez vous nous conseiller sur les endroits a visité. Quels sont les info pratiques et utiles à savoir ? Merci bcp de toute votre aide et sympathie.
Bonjour, nous commençons notre recherche et avons un peu le même questionnement que vous l’an dernier. Avez-vous fait ce voyage? quels peuvent être vos conseils? nous recherchons une petite station balnéaire d’ou nous pourrions faire des balades à la journée des endroits plutôt loin de la foule. et pourquoi pas loger dans 2 ou 3 lieu différents. ëtes vous allés à Minorque.
Cordialement
p.s.: nous partons du 25/08 au 10/09
Bonjour et merci pour votre propo
j’ai vu quelques vols pas trop chers pr cet été et je suis déjà allée deux fois à Majorque
Les vols sont corrects mais les prrix des hôtels très chers
Comment louer une maison avec piscine proche plage ou autre logement comme petit hôtel bien situé avec piscine
Connaissez vous des adresses sur l’île (pas capital)
merci de votre aide et bonne journée
Bonjour,
Nous pensons partir à Majorque début juillet pour 10-12 jours environ
Randonnées alternées avec jours de repos ou de visites culturelles.
Faut il mieux reserver dans 2 points de chute différents pour ne pas faire de kms inutiles ou changer chaque jour ?
Quel circuit conseillez vous à cette période?
Merci à vous