Infos sur Minorque

Forum Baléares

Bjr a tous

Je souhaiterai partir cette année au mois de juin une semaine sur minorque.

Qui peux me renseigner sur les lieux d’hebergement, je souhaiterai un apparthotel, non loin d’un centre ville et d’une plage.
Quipeut m’orienter quant au temps à cette période, au location de taxis, horaires de bus si arrivee tardive.

Peut etre connaissez vs qulq’un qui pour arrondir ses fins de mois serait d’accord pour me véhiculer.

J’ai eu l’occasion grace au routad de faire ça l’an dernier avec une habitante de majorque et tou c’est tres bien passé!!!

merci à tous pour vos reponses

Bonjour, nous sommes partis en septembre dernier à Minorque et avons séjourné dans un appart hôtel à CALA EN BLANES (tout près de CIUTADELLA, dans le Nord Ouest de l’île) il s’agit de APARTAMENTS CALIFORNIA. Petits apparts avec cuisine équipé, piscine, et vraiment pas cher. Ils louent également des scooter sur place. Une plage se trouve à 2 minutes à pied, et commerces tout proches
Bonne préparation !

Jennifer

Bjr Jennifer

Merci pour ces infos précieuses. J’aurai encore quelques questions dsl

N’était ce pas trop pres de l’aéroport ? N’y avait-til pas trop de bruit ?

Avez vous pu faire vos courses sur place ? Est ce animé le soir ?
Comment avez vous fait pour le transfert ? Moyen de transport , temps du trajet et prix.

La vie est elle chere là bas ?

On était à environ 50min-1h de l’aéroport (en voiture) à l’opposé de l’île ! L’apart hôtel était super calme.
Pour les courses, il y avait une superette à 15minutes à pied vraiment pas chere (conseillé par la gérante de l’apart hotel).
Côté animation, on y était en septembre donc j’imagine que c’est plus animé durant l’été, après nous ne cherchions pas ce genre de choses. Maîs il y avait quelques resto et bars dans la station.
Pour le transfert, nous avions loué une voiture à l’aéroport puisque nous aimons visiter des endroits différents tous les jours, mais il y a des taxis (je ne connais pas le prix), et des bus pour faire le trajet je pense.
Quand au coût de la vie, c’est moins cher qu’en France comme de partout en Espagne, on s’est fait quelques resto pas chers du tout tout en mangeant super bien !
Si tu as d’autres questions n’hésites pas !
Jennifer

Bonsoir Jennifer

Merci beaucoup à nouveau, je ne tarde pas avec les questions !!! peux tu me dire par quelle agence tu es passé pour la loc de voiture et à quel prix. Je pense voyager avec vueling et visiblement les horaires d’arrivée st aux alentours de 22H30. Penses tu que je puisse recupérer une voiture à cette heure là ?

Je ne manquerai pas de rentrer à nouveaux en contact avec toi dans quelques temps,comptes sur moi lol

Un grand merci pour ta gentillesse bonne soirée à toi

a bientot

Pour la loc de voiture on est passé par HERTZ, et pour le prix je crois que c’était 200€ (sachant qu’il y en a des moins cheres) !
Ensuite pour l’heure je ne peux pas te dire, essaies de voir sur les site des loueurs de voiture je pense que c’est le mieux !

Si tu as d’autres questions envoies moi un mail !

Bonne journée !

Jennifer

Sujets suggérés

Services voyage