Ci-aprés un lien (message de ramoun sur Voyage Forum) qui montre que les attaques se sont multipliés dans l’Ouest du Pays. Je précise que mon Hotel se trouvait justement a Bekopaka. Du fait de la répétition de celles-ci, la bonne nouvelle est que la police semble mobilisée.
le même de mon chauffeur habituelle, pour être validée j’ai copié in extenso son mail:
Bonjour,Ce n’est pas pour vous faite peur mais c’est la vérité cette zone est dans l’isécurité total en ce moment et on a réfusé ce circuit en ce moment on a 2 morts sur les piste et maintenant 1 sur le goudron RN et presque tous les jours l’attaque des voitures et sur la descente de manambolo c’est dure mais on ne peu pas prendre de risque pour le bien de notre clients j’ai partagé sur mon site FB la situation et j’etais le temoin labà pendant mon séjour et obligé de changé le programme du clientsmais s’il y a du changement je te tient aucourant pour le moment tu peu gardé le cap parce qu’ on attend si les forces va faire ce qu’ils nous à dit A+josué
malaisie313
C’est professionnel de ta part, de ne pas prendre de risques en amenant des touristes sur cette zone. Certians irresponsables sur ce forum et sur Voyage Forum pensent que c’est de l’exagération. Il y a m^me un nouveau dont le nom est “Etrange”, certainement un malgache concerné par les profits générés par l’activité touristique qui tourne cela a la dérision.
Pauver mec. Non, l’affaire est sérieuse.