Nous rentrons d’un séjour de 10jours a zanzibar.mi-novembre.climat impeccable quelques averses mais rien de méchant. Avant de partir nous avons bien fait le vaccin fièvre jaune qu’on nous demande pour le visa,mais aucun contrôle de ce côté là-bas !j’avais trouvé un guide avant darriver là-bas via le routard pour les excursions et transfert.
A l’arrivée au ferry notre guide et chauffeur avec véhicule flambant neuf nous attendais !excursions ,conseil,nous avons eu de la chance d’avoir eu un bon guide ISSA il a suivi toutes nos demandes,a l’écoute et très professionnel avec son collègue Nas!nous avons souhaitez après nos excursions voir la vrai vie à zanzibar ,super sympa ils nous ont amener où il fallait!j’avais amener quelques fournitures scolaires Issa nous a proposé de nous accompagner dans un orphelinat… c’était une expérience inoubliable pour ma part.je le remercie énormément .pour notre part rien à dire je vous conseille ISSA sans problème homme de confiance lui et son équipe !J’ai pu également ajouter des excursions sur place en discutant avec lui .Nous avons fait en tout stone town,foret des singes,safari blue,sortie dauphin,foret epices +toutes nos demandes shopping et dautres visites…super bon souvenir jy retournerais jespere tres bientôt !ISSA a 1numero que vous pouvez joindre via wattsapp 00255659994707 sil ne repond pas dans lheure ne vous inquiétz pas. Il reviendra vers vous sans faute.voila pour nous séjour inoubliable.je les remercie tous énormément.
Caglar
bonjour, je suis a zanzibar du 6au 13 mars je voudrais contacter Issa pour excursions vu les bons commentaires que vous avez passé , c’est quoi wattsapp? IL est basé ou ISSA ?nous sommes a BWEJJU a cote de PAJE .Il faut compter quel budget pour les excursions? MERCI DE ME RENSEIGNER M THELIER
Issa 00255659994707
Issa 00255659994707
Bonjour ,
Je reviens de Zanzibar et nous étions sur Bewjuu .
Nous avons trouvé un chauffeur anglophone super ( fiable , ponctuel , s’arrêtant quand on le demandait pour des prix bien moins chers qu’à l’hôtel .
Vous demandez ce que vous voulez faire et i il 'organise tout pour un prix très correct
(Avons fait la fôret de Jozani , coucher de soleil et the Rock , Paje , snorkeling à Dongwe ( bateau pour nous 2 avec fruits ) transfert aéroport .
En plus il est adorable . Peux vous transmettre ses coordonnées . Il est accessible via Whats ap ( application qui permet de dialoguer gratuitement par écrit ou oralement c’est super)
Zanzibar c’est le paradis sur terre
merci ça me parait bien interressant , je vais contavter cette personne . nous sommes 4 adultes et séjournons a AFRICAN SUN SEA RESORT A BWEJU. Co mbien faut il compter pour les excursions a proximativement et a quel numéro ou adresse internet puis le contacter .que peut on faire en soirée a bweju . merci de me renseigner nous sommes a 1 mois du départ.merci encore