Intéret travelcard 7 sur Oystercard à Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je me questionne sur l’interet de mettre une travelcard 7 jours sur une oystercard. Est-ce que c’est uniquement parce que c’est en plastique donc elle dure plus longtemps dans le temps ?

Parce que l’intérêt de la travelcard c’est quand même d’avoir le 2for1 qui ne fonctionne pas avec l’oystercard car pas de signe rouge de national rail.

extrait de la faq du site de 2for1 (http://www.daysoutguide.co.uk/faq#2) :
Can I use an Oyster
card?
No, the 2FOR1 London attractions partners DO NOT recognise Oyster
Cards as being valid accompanying rail tickets, unless it is an
Oyster Annual Season ticket with its accompanying Gold Card record
card.

Merci d’avance pour vos réponses.

Si vous souhaitez bénéficier de l’offre 2for1, prendre effectivement une travelcard version papier, à acheter impérativement dans une gare ferroviaire.

Sinon, oui, la oyster est plus pratique si séjour fréquent car support plus solide et réutilisable à volonté car elle ne se périme pas et n’est pas nominative ( sauf version enfant).

A vous de voir ce qui est plus intéressant pour vous !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Donc effectivement j’avais bien compris =)

Bonne journée.

Si j’ai bien compris, acheter la carte traverlcard pour 1 semaine permet de bénéficier des offres 2for1 ? Il ne faut pas acheter un billet de train en plus ?(Nous arrivons de Toulouse en avion donc pas de train)

Pour en bénéficier, travelcard papier achetée en gare ferroviaire OU billets de train portant le logo de la national railway ( le stansted ou le gatwick express fonctionnent et ont ce logo) :blush:

Si nous atterrissons à Heathrow, pouvons nous l’acheter dans la gare avant de rejoindre le centre ville en métro ?

HS : Que pensez vous de la london pass (si le 2for1 ne marche pas à cause des cartes de transport est ce une bonne alternative ou pas)

merci

Je ne crois pas que tu puisses les acheter a heathrow car ce n’est pas une gare. Par contre, cela sera possible en arrivant à paddington.
Quant au london pass, jamais utilisé, à ta calculette pour voir si tu as de quoi l’amortir en visites selon la durée du pass choisi.

Sujets suggérés

Services voyage