Internet sur bateaux de croisière

Forum Croisières

Bonjour tout le monde, est ce quelqu’un saurait si internet est disponible sur les paquebots de croisière dans la Méditerranée , si oui est ce fiable, quel prix et quelles compagnies offrent ce service? Et peut on se connecter en wifi (et non pas a partir d’ordi sur un point internet spécifique) et n’importe où dans le bateau? Merci d’avance à tous

bonsoir.oui il y a internet sur les bateaux.le prix est entre 10 et 15 euro l’heure.c’est un peu long et vous pouvez vous conectez de votre protable dans votre chambre.apres dans pratiquement tous les ports le wifi est gratuit dans le hall.

Merci de la reponse, en effet c’est cher surtout si c’est du bas debit. De quand date votre experience? Parce que je suppose que les progres doivent intervenir assez vite…

bonsoir.j’en ai fait 8 ,la derniere date de mai. je ne crois pas que cela soit quelque chose qu’ils peuvent ameliorer.il n’y a pas de fibre c’est par satelite.si c’est pour regarder internet sur votre telephone ,renseignez vous aupres de votre operateur pour les forfaits a l’etranger.ou alors attendez d’etre dans un endroit avec le wifi gratuit ,centre commercial ,mc do , port ,…

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés