Interrogation vols pour le Mexique

Forum Mexique

Bonjour à tous !

Voila mon ami et moi voulons partir au Mexique en janvier 2018, nous avons prévu de prendre deux hébergements : un sur Mexico et un sur Merida. Nous souhaitons rester une vingtaine de jours au total.

Voila à la base nous pensions arriver à Mexico (soit Marseille-Mexico soit Barcelone-Mexico) et repartir d’un autre aéroport car nous voulions prendre un vol interne pour aller jusqu’au Yucatan. Seulement je ne trouve pas de dates pour d’autres aéroport que Mexico ou Cancun … Y’a quelque chose que j’ai manqué peut etre si quelqu’un peut m’aider :slight_smile:
Ou alors on s’y prends mal ahah

Merci de votre aide future !

Pour l’ébergement vous cliquez en anglais (ou en espagnol) fully funished apartment for rent
down town Mexico City .Mème manoeuvre pour Merida en indiquant Merida.
Vous aurez beaucoup d’informations.Sur le continent nord-américain il n’y a pas qu’Airbnb.Essayez également Craiglist Mexico City et Merida
Pour le déplacement, regardez les prix avec un transit par Miami ou Dallas avec les cies américaines vous risquez d’avoir de meilleurs prix qu’avec Aeroméxico (inconvénient, pour une escale aux US, il faut une autorisation ESTA cout: $14,00 par personne.
Si vous vous décidez à partir de Barcelone, il y a bien évidemment plusieurs cies espagnoles qui desservent le Mexique
En principe les prix des billets d’avion commencent à dégringoler à partir du 15 Janvier.
Vous avez, pour les vols internes, nombreuses low-cost au Mexique, vous m’étonnez en disant
que vous ne trouvez rien

Sujets suggérés

Services voyage