De retour du sri lanka,nous avons adoré ce pays et sa population,nous envisageons peut etre d’investir avec un sri lankais pour creer une guest house.Nous sommes donc à la recherche d’infos sur les legislations et sur l’évolution du tourisme.
Merci d’avance pour votre aide.
Salut, ce n’est pas obligé d’investir avec un sri lankais pour monter une guest house sur place , en payant 100% de taxes tu peux acheter un terrain en ton nom. Je suis mal informé sur la legislation mais j ai rencontré plusieurs etrangers qui l’ont fait.
Quant à l’évolution du tourisme: toutes les routes ont été refaites, la guerre est fini, les plages sont belles, les gens accueillants; si il n’y a pas d attentat prochainement les touristes seront de plus en plus nombreux !! (moi aussi je cherche à investir)
Dans notre situation,nous ne pouvons pas etre presents au srl lanka assez longtemps pour investir seuls.Ayant rencontré un guide qui cherche une aide pour finir sa guest house,nous serions contents de contribuer à ce projet,mais il faut evidemment bien se renseigner avant.Si tu as de nouvelles infos,on est preneurs…Bonne chance à toi dans tes recherches.
Bonjour,Je suis également en train de me renseigner pour faire un investissement.
avez vous concrétisez votre projet au Sri Lanka ?
Merci
Thierry
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui ont lancé leur affaire au sri lanka ou comptent le faire. J’ai un ami Sri Lankais avec lequel je compte me lancer l’été prochain.
N’hésitez pas à me contacter pou aller boire un verre et échanger sur le sujet. Je suis à paris.
bonne journée.
… votre invitation “d’aller boire un verre” sur Paris car je vis à Sri Lanka.
Par contre, si vous voulez “échanger sur le sujet”, je vous répondrai bien volontiers, mais uniquement en MP.
Cordialement.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais avoir une série de questions sur la loi locale, les arnaques à eviter…
Est ce que vous pourriez me donner votre email afin que je puisse vous contacter?
Merci.
Bonsoir,
Lisez d’abord ceci, vous aurez déjà une approche des nouvelles lois.
Aujourd’hui, l’association avec un local est de 51&49% mais toujours à votre détriment.
Posez vos questions uniquement en MP, svp. Vous pourrez m’y envoyer votre email…
Cordialement.
qui envisage pour creer une guest house au sri lanka.
Merci d’avance
LAFOSSE PARIS