Bonjour;
Est ce que le mois de février est d’une bonne période pour visiter Dublin en 3 jours, ne pleut il pas souvent?
merci
Bonjour;
Est ce que le mois de février est d’une bonne période pour visiter Dublin en 3 jours, ne pleut il pas souvent?
merci
oui et non. plus sérieusement j’ai visité Dublin à différentes saison (Décembre, Janvier, Avril, Mai, Juin) et la ville se visite très bien même en plein hiver. Il peut aussi bien pleuvoir en décembre qu’en Juin.
Après au mois de Février les journées sont plus courtes donc vous ne pourrez pas vraiment faire de balades à l’extérieur de la ville (vers Howth ou Bray par exemple)
Bonjour, je pars aussi en Février si tu es un voyageur seul(e) ou non d’ailleurs on peut essayer de se voir… Bonne route
Bonjour,
Je reprends ton post de l’année dernière.
J’aimerais partir en février à Dublin avec mon mari et mes 2 enfants
Du coup je voulais savoir comment s’était passé ton séjour, si février est finalement une bonne période ou pas.
Merci de ton retour
Il ne pleut pas plus en février. qu’à une autre période. Ceci dit ce n’est pas les Canaries. En plus il faut savoir que de Noël à nouvel an, l’Irlande vit au ralenti. Pour une première approche pourquoi pas…
Bonjour, je pars en Irlande du 8 au 15 février. Je reste 2 jours dans le quartier de Temple bar à Dublin puis je vais probablement louer une voiture pour aller visiter l’ouest, Galway, Clifden, les falaises de Moher, le Connemara…
Je suis seul, si quelqu’un d’agréable, qui ne fume pas, ne pète pas, se lave tous les jours et n’est pas facho veut partager le trajet (en participant aux frais), c’est volontiers.
Bonjour, peux-tu me raconter ton périple? J’ai l’intention de partir de visiter l’Irlande fin janvier de la même façon. Merci d’avance Isabelle
Salut, pour moi c’était un voyage pour me ressourcer, une sorte d’introspection en solitaire. J’ai choisi de rester sur place au lieu de rentrer par la ligne car j’avais fini ma semaine de vol et mon boss a accepté de me laisser alors qu’il continuait vers les USA avec son avion privé et un autre équipage. J’ai adoré rouler avec ma voiture de location et son volant à droite (j’ai l’habitude…) sur les routes désertes qui traversent le parc national du Connemarra mais je suis sûr que je les aurai détestées en été pleines de camping cars et de touristes… Ici, personne… Fréquents arrêts de contemplation… Rencontres sympa ici ou là, car je vais spontanément vers les gens pour discuter. Mon seul problème fut l’alcool que je bois très peu (profession oblige…) et là-bas, en général, c’est une religion…