Nous envisageons ( couple ) une quinzaine en irlande en aout avec location de voiture, bref en liberté quoi !
On se demande toutefois si il faut réserver à l’avance impérativement ( haute saison ) ou si on pourra improviser sur place.
Merci de vos retours
Laurent/Claudine
skerdreux2
Pour avoir le choix il faut réserver à l’avance sinon vous risquez de vous retrouvez avec les voitures les plus chers
lgouss3
Ok, merci et concernant les locations d’hotel ou B&B est-ce qu’il faut réserver à l’avance ?
skerdreux4
oui pareil peut être même plus que la voiture !
lgouss5
Avons pas spécialement de budget serré, on recherche la qualité d’accueil, le cadre etc…
conté de CorK, Kerry, Clare, Galway ?
merci à tous
Anonyme6
Je te conseille de prendre la location de ton véhicule en même temps que les billets d’avions. Si les billets d’avion sont déjà pris, tu peux facilement ajouter une location de véhicule. Je te conseils de la prendre sans assurance car une fois sur place il essayeront toujours de te vendre une assurance quelque soit les assurance que tu as pris avant. Je te conseille la moins cher qui est à peu pres de 12€ par jours et qui t’évitera d’avoir un blocage de 1200€ à 1600€ sur ton compte en cas d’accident, et également de te retrouver dans l’impossibilité de retirer de l’argent une fois en Irlande !