Irlande et Ecosse avec enfants 11 ans et 6ans

Forum Irlande

Bonjour a tous,

Nous souhaiterions cet été 2012 (juillet), faire un voyage avec mon ami et mes enfants de 11 et 6 ans, commencer une semaine en irlande, avec location de voiture et une semaine en ecosse, toujours avec une location de voiture.

Je souhaiterais echanger sur ce voyage si certain d’entre vous l’on fait, sur les iineraire les differents cout de location de voiture, les hebergements, les choses a voir, dans ces deux pays et aussi si vous l’avez fait avec des enfants.

Je voudrais que cela soit une vraie decouverte pour mes filles, un autre pays des paysages a couper le souffle mais je m’intteroge sur les activitées (je ne voudrais pas qu’elles aient l’impréssion de ne rien faire)

Elles ont eu peu l’occasion de voyager, et je veux que ce voyage reste inoubliable pour nous tous (famille recomposé avec divorce difficile)

Un grand merci a tout ceux qui pourrons m’aider a faire que ce voyage sera exceptionnel, et que mes filles me reparleront dans leur vie d’adulte.

ce voyage est prévu en juillet 2013, le temps passe si vite merci pour vos réponses

Je n’ai pas d’experience avec des enfants de cet age, mais je vous conseille ce livre (en angalis) que j’utilise moi-meme pas mal lors de nos vacances en Irlande: “Ireland - take the kids” de Amy Corzine.

Sujets suggérés

Services voyage