pour mes 50 ans, je souhaite faire une partie de l’Irlande avec mon mari et ma fille de 11 ans, nous atterirons à Cock, et je pensais aller jusqu’a Glasgow, pourriez me dire que faire sur le trajet, j’ai déjà visionné quelques sites à visiter, mais il y en a tellement que je ne sais plus !!!
merci beaucoup pour votre aide
didou592
Bonjour,
Vous voulez faire une partie de l’Irlande en atterrissant à Cock ?
Connais pas cet endroit. Soit c’est l’aéroport international de Cork, soit c’est celui de Knock (le Lourdes Irlandais) mais il n’y a là haut que du trafic interne.
Et monter ensuite jusque Glasgow ? Mais c’est en Ecosse, de l’autre côté de la mer.
Je ne comprend vraiment pas.
C’est pas plutôt atterrir à Cork, et aller jusque Galway, l’entrée du Connemara ?
aur0re383
Bonjour,
Effectivement, il va falloir revoir votre géographie.
Sinon, comme vous dites, il y a tellement de sites à visiter qu’il va falloir préciser ce que vous voulez faire si vous voulez qu’on puisse vous répondre avec un minimum de précision: durée du séjour, plutôt musées, rando…?, moyen de locomotion…etc.
Anonyme4
oups et encore oups, oui c’est plutot de Cork à Galway, j’ai fait une faute pour Cork et j’ai passé plusieurs jours à hesiter entre l’irlande et l’ecosse donc super amalgame!!! vraiment trop nulle!!je m’excuse encore mille fois…