HELP ME PLEASE , je suis un peu confus dans l’organisation de mon voyages au USA , j’atterierai a montreal chez mon oncle pour y rester 4 jours ensuite je prendrai le bus de nuit qui relie montreal à NY mais ensuite confusion , que faire ? ou aller ? je suis un peu perdu (washington , philadelphie , ) sachant que j’aimerai terminer par miami 2 ou 3 jours d’ou je prendrai mon vol retour pour paris)
merci d’avance.
mayannick2
Ce serait bien de dire de combien de temos tu disposes non?
mayannick3
Les dix jours c’est depuis NY? Ça comprend le retour à montreal?
antonio30944
15 16 jours donc 10 bonnes journées aux États Unis , pas de retour sur Montréal le retour se fera de Miami.
Cordialement
mayannick5
Si on enlève 3 jours pour le trajet et le séjour à Miami, il est possible d’avoir un aperçu de NY en 5 jours, un trajet en bus vers Philadelphie (1/2j), 1j à Philadelphie, trajet en bus pour Washington, 2jours à WDC. Ça fait très court pour ces villes où il y a tant à voir mais ça te donnera envie de revenir!
francoise316
Si vous avez une voiture aller en caroline voir les smoky mountain sinon Washtington et ses nombreux monuments et musées
Bonne fin de Journée
PS Je m’adressée a l’auteur de la discussion pas a Mayannick
antonio30947
D’accord merci bien ! Je m’étais focaliser sur New york et WDc donc je suis sur la bonne piste. apres pour Philadelphie cela fera peut être un peu juste en temps. Merci