Itinéraire 19 jours Laos

Forum Laos

Bonjour à tous,

Une première approche d’un itinéraire de 19 jours au Laos :

Vientiane
Vang Vieng
Luang Prabang
Parbeng (via le Mékong)
Houesai (via le Mékong)
Luang Nam Tha
Oudom Xia
Luang Prabang
Vang Vieng
Ventiane
A lire vos avis.

Routardement

Hervé

Bonjour
Je trouve ton circuit pas mal si tu préfére ne pas prendre de vol intérieur. La seule chose que je te recommenderai c’est d’ajouter le Sud… en 19 jours tu devrais avoir largement le temps
Tu peux trouver mes conseils ici

En fait, je ne prends pas les lignes aériennes intérieures lorsque je voyage (on a les phobies que l’on peut !).
Donc je resterai dans le nord.
Je me demande si mon programme n’est pas un peu “chargé” au regard des temps de transports qui, semblent-il, sont long au Laos.

Hervé

Bonjour Hervé, tu peux voir quelques idées de circuit sur le site
http://www.laowheels-travel.com même si tu prends pas cette agence. Nous avons fait ma femme et moi un peu prés ce même circuit tu peux si tu le désire éviter de retourner a vang vieng au retour car il y a une nouvelle route de luang prabang à vientianne en 6h00 environ.
nous en sommes à notre 2eme voyage de 1 mois au laos et pour nous certainement un des plus beau pays d’Asie de sud est.
Bon voyage
AB

Merci pour ces informations.

RV

Bonjour,

Si tu passes par Luang Prabang n’hésite pas à jeter un coup d’oeil sur la sélection de nos meilleures activités. Avec entre autre les visites des grottes de Pak Ou, Tad Kuang Si, mes aussi les massages, cours de cuisine et marchés.

Bon séjour au Laos !

Mylène
www.my-trip.fr

Bonjour Hervé,
Nous sommes restés en février mars 2014 plus d’un mois dans le nord Laos et il y a beaucoup à voir.
Si tu vas à Luang Namtha pourquoi ne pas continuer vers Muang Sing (beaucoup de minorités très sympa dans les campagnes).
A Luang Namtha ne pas hésiter à faire des treks de plusieurs jours dans la réserve protégé Nam Ha. Nous avons fait un trek d’un jour et nous regrettons de ne pas avoir fait 2 ou 3 jours avec nuit chez l’habitant.
Nous avons descendu la Nam Ou et nous avons adoré.
Nous avons beaucoup aimé les environs de Veng Vieng mais il est préférable de louer une moto car les distances sont grandes à vélo et les pistes caillouteuses.
Si tu as le temps de consulter notre blog sur le nord Laos cela pourra peut-être te donner des idées.

Michèle

Bjr Hervé
Nous avons fais le même circuit
A quelle période, car si c’est durant la période des pluies, difficile surtout dans le nord
Voir notre site pour infos et détails
Jacky et Chris

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Sujets suggérés

Services voyage