Itinéraire 2 jours et demi Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,
Je serai à Londres pour ma première visite de la ville du 13 avril vers midi au 16 avril au matin. J’aurais donc 2 jours 1/2 pour découvrir. Je souhaiterais voir les lieux connus tels que Westminster abbaye, Buckingham Palace, un parc tel que St James Park ou Regent park, Big Ben, le London Eye, Tower Bridge et un musée le National history museum ou le british museum. Puis je souhaiterais également visiter des quartiers tels que carnabeer street ou soho…
Pouvez-vous me donner des conseils sur les lieux que j’ai cité, est-ce réalisable ?, le london pass est-il vraiment utile ? …
De plus, pouvez-vous me donner un itinéraire à suivre afin de pouvoir voir les différents lieux cités sans perdre trop de temps dans les transpots… Pensez-vous que j’ia oublié des lieux à ne pas manquer ?
Merci d’avance.

bonjour,
en 2 jours 1/2, tu auras le temps de voir sans souci ce que tu as indiqué et meme plus, par contre, souhaites tu entrer dans les batiments ou juste les voir de l’extérieur ?

le london pass n’est pas obligatoire, il faut que tu calcules si tu l’amortis selon les visites choisies.

Voici une ébauche de planning possible, vues extérieures des monuments

apres midi du 13: Westminster abbaye, big ben, London eye, suivre les berges de la tamise jusque tower bridge, passage sur le pont, faire et devant la tour de londres et soirée à piccadilly soho

Le 14:st james’s park, buckingham, musée d’histoires naturelles, harrods, hyde park

Le 15: marché de camden, british museum, covent garden, carnaby street

Si visites intérieures des lieux, faire le planning du 14 ou 15 l’après midi d’arrivée et faire l’itinéraire Du 13,un autre jour, sans faire la balade à pieds sur les berges et relier la tour de londres depuis westminster en métro car prévoir entre 1h30 et 2h par lieu visité.

Le souci du london pass, est pour l’amortir, qu’il faut enchainer un max de visites, donc c’est les faire rapido car il te faudra tenir compte des horaires d’ouverture, du temps de visites et des temps de transport pour relier les lieux.

ce n’est qu’une possibilité d’itinéraire parmi tant d’autres,

bon sejour

Merci beaucoup pour cette super réponse ! Rapide, claire et très précise, je crois qu’on va suivre tes conseils :wink:

Sujets suggérés

Services voyage