Bonsoir,
Je vous sollicite car je suis un peu perdu, le brésil est un pays immense, ce n’est pas la première fois que je voyage loin, j’ai déjà fait plusieurs pays notamment une grande partie de l’Asie.
L’amérique du sud est pour moi une première, le brésil semble être un pays moins facile à vister si je devais le comparer à la Thaïlande.
La barrière de la langue semble compliqué car d’après ce que j’ai lu, les brésilens ne parlent presque pas anglais.
j’ai réservé mes billets du 3 au au 16 mars, dailleurs j’ai pu bénéficier d’une super promo pour les intérréssés 570 euros A/R en vol direct.
J’hésite entre 3 itinéraires c’est pour cela que je vous demande votre aide :
Soit Rio de janeiro, Ilha Grande et Chutes d’iguazu
Soit Rio de janeiro et une super ville balnéaire du Pernambuco (j’ai vu que les plus belles plages se trouvaient là bas)
Soit Rio de janeiro et Jericoacorra (pas sûr de l’orthographe).
Après Rio, j’aimerais me reposer sur une belle plage de blanc, avec une eau turquoise et surtout chaude (je sais ça fait cliché, mais c’est ce que j’aime). Si possible dans un endroit pas trop envahit de touristes, pour les gens qui connaissent j’ai adoré l’ambiance calme de koh lanta en thailande. j’aimerais une île ou une ville balnéaire dans ce style la. Pour info je voyagerai avec ma moitié, donc si possible un endroit romantique
En mars où puis-je trouver les eaux les plus chaudes ?
Un grand merci d’avance à vous chère communauté Routard.