Je pars à londres avec mon mari du 02 au 05 juin. Nous arrivons à l’aéroport de Gatwick puis transfert par train à St Pancréas station. Dépose des bagages à notre hôtel proche de la station de métro Angel vers 14h00.
J’ai bien lu tous les itinéraires que vous proposez et ca m’aide beaucoup, par contre j’avoue que je coince pour le démarrage.
Si quelqu’un pouvait m’aider ca serait super ! de la station de métro, j’hésite par démarrer : soho, oxford street… ou alors filer tout de suite vers westminster…
Merci de votre aide
Anonyme2
Bonjour,
En esperant que vous voyiez un jour ce message vu l’anciennete du votre…
Vous dites avoir depose vos bagages a votre hotel non loin d’Angel… Pourriez-vous me donner son nom ? Je recherche un logement dans ce quartier pour ma famille venant me visiter dans quelques jours… Et rien a faire, je ne trouve rien a proximite d’Angel.
Pourriez-vous aussi me donner votre avis sur cet hotel ? Bonne ou mauvaise critique, je prends !
Merci d’avance \o/
Anonyme3
Bonjour,Nous avions logé au Hilton London Islington 53 Upper Street, à 5 minutes à pied de la station de métro Angel.
Super Hôtel, chambre côté cour intérieure, un pur bonheur, aucun bruit. Excellent petit déjeuner.
Je me souviens d’avoir bénéficié d’un prix très avantageux en réservant par internet et assez longtemps à l’avance.
Voila j’espère que j’aurai pu vous aider.
Cordialement
Barbara
Anonyme4
Merci beaucoup pour votre reponse express :DApres verification, il est complet pendant le week end ou vient ma famille… Dommage, il avait l’air de correspondre a ce que je cherchais!
Merci encore!