Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis sur l’itinéraire que nous souhaitons éffectuer avec mon conjoint en février prochain:
- 3/02: arrivée à Melbourne, on dort sur place et on part le 4/02 pour la great ocean road.
Pour le moment j’ai reperé les lieux suivants: Lorne, apollo Bay, les 12 apotres, Port Campbell (London bridge), Port fairy, les grottes de Naracoorte…
le 8/02 on prend un vol d’Adelaide à Alice Springs. - visite Alice springs, Uluru, mont Olgas
le 12/02 un vol d’Ayers Rock à Sydney - visite de Sydney puis les Blues Mountains
le 17/02 un vol pour Perth - onsouhaite remonter jusque Coral Bay et redescendre en passant par le lac macleod, Denham, Kalbarry Parc, cervantes
puis retour à Paris via un vol partant de Perth le 24/02.
Pensez-vous que cet itinéraire soit réalisable (pas trop chargé)?
Nous comptons faire du camping aussi pouvez-vous m’indiquer ce qu’il serait bien de prendre avant le départ (tente, duvet,…) et les choses à acheter sur place (réchaud,…)?
j’ai vu une chaine de camping “Big 4”, est-ce que quelqu’un a déjà testé et a un avis dessus?
pensez-vous qu’il soit préférable de réserver le camping longtemps à l’avance ou arriver sur place uniquement (on sera en plein dans les vacances d’été là-bas)?
je vous remercie d’avance pour vos retours.