Bonjour, nous partons le 17 janvier 2013 pour la première fois à Londres à l occasion de mes 30 ans. Nous séjournons a 100 mètres de Hyde Park. Je souhaiterais avoir votre avis pour les visites et le mode de transport pour optimiser notre temps tout en nous adaptant au rythme de notre enfant( qui est facile) De plus je sais que c est la période des soldes, et souhaiterais avoir quelques bonnes adresses à ne pas louper .
Merci par avance pour vos réponses !!
bonjour,
je suis a la recherche d’un hotel dans le centre avec un enfant de 17 mois.Pouvez vous me dire le nom de votre hotel et si l’hotel vous fournisse le lit bébé?merci d’avance
Vous aurez la plupart de vos réponse en regardant le post “Londres avec un bébé de 8 mois” mis en ligne aujourd’hui par Bene92, elle donne toutes les infos pratiques pour voyager dans cette super ville avec un bébé… Bon séjour
merci pour votre réponse!
Bonjour, nous sommes rentrés de Londres enchantés.Avant de partir, les avis que j avais pu lire au sujet d un séjour à Londres avec un bébé , m’ avait un peu mis le doute sur notre choix, or je peux vous dire qu on ferait de même aujourd’hui .
Malgré une température et une météo peu clémente( froid et neige) avec un equipement adapte, nous avons pu visiter sans problème.
Nous partions à la journée , le nécessaire pour bébé ; poussette canne inclinable pour les siestes, chancelière , cape de pluie, goûter, changes, jouets…
Il est évident que partir avec un bébé exclue les sorties nocturnes et rends difficile le shopping surtout avec des températures si fraiche .
Dans pratiquement tous les resto une table à langer, une chaise haute, des crayons pour occuper bébé, le top!
Visite et activités sympas pour bébé: l aquarium, le musée de madame Tussauds, big bus tours, Saint James Park, Kensigton Garden’s, boutique M&M’S…
Je reste à votre disposition pour d éventuelles questions.
Bonjour Avez vous fait un itinéraire pour vos visites?
je vais a londres 5 jours en avril avec un enfant de 3 ans
que pouvez vous me conseiller?
merci