Bonjour à tous,
J’espère pouvoir trouver un peu d’aide.
Nous partons aux philippines dans 1 mois. Nous atterrissons à Manille le 18 février au soir et repartons de Manille le 27 février dans l’après-midi. Pour notre première escapade aux Philippines, nous souhaitons en voir le maximum possible…
Pensez-vous que nous pouvons combiner Palawan et Bohol ? J’ai vu que nous pouvions passer par Airswift pour gagner du temps ? Manille - El Nido - Cebu - Manille.
J’attends vos conseils éclairés et vos propositions d’itinéraire.
Julien
anony-mouss2
Vous allez débarquer en pic de saison… Vous avez réservé ? Je dis ça parce que c’est déjà très très limite là pour ces périodes… Hurry !
balay_tuko3
Bonjour,
Evitez de vouloir faire trop d’iles sur si peu de temps.
Mais si vous vous voulez gagner du temps dans les transports et que votre budget vous le permet, voir:
Vous venez apres la periode du Nouvel An chinois et avant Paques donc pas trop de soucis pour trouver un hotel.
Joel de Balay tuko
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour vos retours. Pour le moment, nous avons réservé 5 jours à El nido: 2 jours d’hôtel et 3 jours avec Nativ’exploration.
Pour gagner du temps, El nido Art Café a réussi à nous trouver un vol direct de Manille pour El Nido. Cela nous évite le long trajet depuis Puerto Princesa.
Dommage Joel, j’aurai été ravi de séjourner dans votre établissement.
Pour la suite du séjour, on aurait bien aimé aller à Coron mais je suis pas super enthousiaste à l’idée de faire la traversée de 7h…
Il nous reste 15 jour pour planifier la suite de notre séjour.