Bonsoir,
j’ai déjà posté sur le forum pour obtenir de l’aide mais impossible de retrouver la discussion qui à été faite avec un autre compte qui ne fontionne plus. bref de toute façon mes questions ont encore changées
nous partons à bali du 17 au 31 juillet. les hébergements sont reservés. il y a donc 2 nuits à kuta , 2 nuits à mundunk , 4 nuits à ubud, 1 nuit à Amed, 3 nuits a gili trawangan et 1 nuit à denpassar pour être près de l’aérport avant de partir.
mes questions sont donc pour le jour 3 , est ce possible ( avec un chauffeur privé) de partir de Kuta pour faire Tanah Lot , Jatiluwih et ulun danu bratan en une seule journée avant de se rendre à Mundunk pour dormir. j’ai vu que cela se faisait en circuit mais en partant et en rentrant au même endroit. Si nous n’avons pas le temps pensez vous que l’on peut faire ( toujours en partant de kuta) tanah lot et ulu watu dans la même journée en scooter? ou encore 3ème demande , nous pourrions faire ulun danu bratan lors de notre journée à mundunk mais nous allons faire la randonnée des cascades et les twins lakes alors même question avons nous le temps de le faire en scooter ?
ensuite nous partons aux gilis depuis Amed, pour l’aller aucuns problèmes mais pour le retour nous avons notre hotel à denpassar et nous souhaiterions donc rentrer des gilis près de cette hotel ou tout du moins que l’on nous amène à notre hotel avec la traversée en bateau . qu’est ce qui est le plus simple ? arriver à padang bai ou bien à sanur ? en sachant que je n’ai rien trouvé pour Sanur lors de mes recherches . peut être etes vous plus renseigné que moi
et enfin au depart d’ubud nous nous dirigeons vers amed avec un chauffeur privé , de ce fait est possible de faire la région de sidemen, tirta ganga et lumpuyang luhur avant de nous rendre à notre hotel ?
merci par avance pour vous réponse
bien a vous