Itinéraire à Bali ?

Forum Bali

bonjour à tous
nous partons en mars 2013 et préparons notre itinéraire, je lis une bonne partie des discussions depuis quelque temps afin de nous concocter notre prochain voyage qui sera de 14 nuits sur place.
besoin de votre aide précieuse. a notre arrivée je pensais passer 2 nuits à Sanur mais au vu de ce que je lis dans ce forum je pense plutôt aller à jimbaran, qu’en pensez-vous ? ensuite dans l’ordre ou le désordre Munduk, Ubud, Amed et Gili.
questions : vaut-il mieux se poser à Ubud ou ses environs ?
Gili ou Lombok ?
de Munduk peut-on faire le nord ouest dans la journée ?
a l’arrivée, l’avion arrive à Denpasar à 20h30 peut- on aller directement à Ubud ou ses environs pour notre 1ere nuit ?
voilà pour mes 1ere questions, il y en aura très certainement d’autres et je vais vous solliciter encore et encore…
merci pour votre aide
isabelle

Bonjour,
Nous sommes à Legian il fait très beau.
Pour l’arrivée à 20h 30 aucun problème, il y a toujours des taxis en attente.
Par contre Jimbaran est juste au sud de l’aéroport,aussi si vous êtes fatigués, Vous arriverez plus tôt. Vous pouvez demander à votre Hôtel qu’ils viennent vous chercher gratuitement.
Ensuite pour éviter de perdre du temps allez à Amed, là il y a des speed boats qui font la traversée en 1h 30 pour 400000 Rp/ personne en 1h10.
Il y a trois Gilis,la plus calme avec une belle plage et du bon snorkelling est Gili Meno, Gili Trawangan très agitée.
Ensuite retour à Amed et Taxi pour Munduk puis de Munduk Ubud pour les achats,spectacles restos.

merci pour votre aide, nous en prenons note pour travailler sur notre itinéraire.
et bon voyage à vous
isabelle

Sujets suggérés

Services voyage