Je souhaitais faire un résumé du voyage pour Bali que j’ai organisé avec ma copine
Nous sommes 2 pour un petit voyage en amoureux
Je voulais avoir votre avis, sachant que nous souhaitons découvrir Bali en profondeur (pas mode gros touriste qui restent 15 jours au Sud de Bali) avec un passage Farniente sur les îles Gili tout en gardant un bon confort
16.06.2012 - 20.06.2012 :
Arrivée à Dempasar et trajet vers Ubud
4 jours plein visite région Ubud (avec entre autre Mont Batur à grimper)
On dort au “Ubud Dream”
20.06.2012 - 22.06.2012 :
2 jours plein visite région Munduk
On dort au “Karang Sari Homestay”
22.06.2012 - 25.06.2012 :
3 jours plein visite région Amed/Tulamben (avec entre autre plongée)
On dort au “Matahari Tulamben Resort”
25.06.2012 - 26.06.2012 :
1 nuit à Padangbai au “The Lemon House” puis départ en fast boat pour Gili Trawangan
26.06.2012 - 28.06.2012 :
3 jours plein à Gili Trawangan
On dort au “Pesona Resort” ou “Martas”
29.06.2012 - 01.07.2012 :
Retour à Padangbai en fast boat puis direction Jimbaran
Visite de la région Sud
On dort au “Hotel Puri Bambu”
Que pensez-vous de ce programme avec en gros 4 jours Ubud, 2 jours Munduk, 3 jours Amed/Tulamben, 3 jours Gilis, 2 jours Jimbaran?
Que pensez-vous des hôtels?
Par avance, merci pour votre retour
Cédric
alexval2
Il y a des fast boat qui partent d’Amed pour les Gilis ce qui peut t’éviter d’aller à Padangbai.Je pense aussi que tu peux revenir sur Sanur plus proche de Jimbaran.L’itinéraire est cohérent ('pour les hotels je ne connais pas)
Anonyme3
Bonjour Alexval,
En fait, nous voulions passer par Padangbai pour découvrir ce village de pécheurs
Sinon, je voulais avoir des conseils concernant certains hôtels :
Amed/Tulamben :L’idée est de
faire de la plongée et SPA (massage) pendant 2 jours et 1 jour de visite
de la région (en particulier Temple de Besakih et Tirtagangga : Water
Palace et les rizières)J’hésite entre 2 hôtels :Puir Wirata Dives Resort & SPA à AmedMatahari Tulamben Resort, Dive & Spa à TulambenQuel est le mieux? Avez-vous d’autres hôtels et/ou chambres d’hôtes en tête?Gili Trawangan :L’idée est de passer les derniers jours sur cette île avec plongée, SPA, balades avec passage sur les autres îlesJ’ai un hôtel en tête :MartasSinon, j’ai vu d’autres hôtels qui ont l’air bien :Luce d’Alma Resort & SPADamina ResortScallywags ResortsJimbaran :Je cherche un hôtel pas trop cher et je ne trouve pasTout est hors de prix
Merci merci
alexval4
Désolé je ne vais pas être d’une grande aide ,je ne connais pas les hotels que vous citez!A Jimbaran j’aurais dit le Puri Bambu.Nous avons logé à Balangan (la plage suivante assez isolée)au Flower Bud Bungalows,super(40 euros), voir photos ici:http://alexval2.en-escale.com/j1-arrivee-peninsule-de-bukit_p10047.html
(il y a un 2ième hotel:le Balangan sea view ,trés bonne réputation)
A Amed au Jukung Bali(40 ou 45 euros) ,bungalow direct sur la plage (snorkelling top) ,pas de spa mais une masseuse se promène toujours dans le coin;photos ici:http://alexval2.en-escale.com/j12-et-j13-amed_p10143.html
Nous ne sommes pas allés aux Gilis.
Anonyme5
Bonjour Cédric,
Je voulais vous demander votre avis sur le “Karang Sari Homestay” à Munduk, si vous y êtes allés finalement ?
Aviez-vous réserver en avance ? (je ne trouve pas les coordonnées sur le web).
Concernant Ubud, j’hésite encore. Vous aviez trouvé un hôtel sympa ?
Merci beaucoup pour votre avis !
Julie.