Nous partirions avec 2 enfants (9 et 5 ans) nous sommes 2 adultes.
Que pensez vous de l’itinéraire suivant?
Est ce faisable, bien organisé?
Ce sera notre premier voyage en Asie.
15 juillet arrivée à Kuala lumpur: 2 nuits
Départ pour Bali par avion: séjour 9 nuits sur Bali (Umud, Amed)
Bali retour Kuala lumpur par avion puis départ pour Camaron H: 4 nuits
Depart pour pénang: 4 nuits
Depart pour Langkawi: 3 nuits
Retour sur Kuala Lumpur 5 nuits
Pourriez voue me donner vos avis?
Merci
ninakha3
Bonjour
Je ne connais pas du tout cette méthode ca consiste en quoi?
Pourquoi 5 jours sur kuala lumpur pour les enfants j’ai vu qu’il y avait plein de parcs, de zoo de toutes sortes… pour le shopping aussi:-)
Merci d’avance
lolotheo5
Bonjour,
En juillet il vaut mieux privilégier la cote est à cause de la mousson d’été, histoire d’avoir du beau temps (Perhentian ou Tioman à la place de Langkawi, Penang). 7 nuits au total à kuala lumpur, c’est beaucoup. Je pense que les enfants apprécieraient certainement plus de temps sur une ile.
1 « J'aime »
krambo19816
5 nuits me paraissent aussi beaucoup, 3 seront largement suffisantes, il y a tellement de belles choses à voir dans l’'eau!!!
ninakha7
bonjour
merci pour vos messages
ma question pour cameron highlands vous me conseiller combien de jours? 2 jours sont suffisants ?
Ont pense maintenant rajouter Pangkor. par contre les iles que vous m’avez proposées ne sont pas de ce coté, cela changerait tout l’itinéraire vous me l’avez proposé a cause de la mousson d’été?
je peux vous contacter en mp?
Merci
cindy_cyril8
Bonjour. Pourriez-vous nous faire un retour sur votre séjour svp (coup de coeur, à éviter, etc). Je me renseigne pour l’été 2024 avec enfant de 5 ans. Merci !