Mes amis et moi partons 10 jours en Sardaigne cet été arrivant à Olbia puis repartant de Cagliari.
PAr conséquent, je fais appel à vos expériences, à vos bons goûts, et surtout à vos conseils pour que nous passions un séjour formidable
A la recherche de lieux d’exceptions, de paysages inoubliables, nous voulons profiter un maximum de la côte Est, sachant que nous serons en voiture.
Nous pensons dormir dans des campings.
Quels endroits pouvez vous nous conseiller? Quel campings? Plages? Lieux?
Merci à tous d’avance pour votre aide.
Bonne soirée à tous
Et bon voyage à ceux qui profiteront de cette conversation
ani542
bonsoir,
nous avons fait tout le tour de la Sardaigne en camping-car et je décris ce périple sur mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/, dans la rubrique “Italie”
Je pense que vous pourrez y trouver des idées pour vous arrêter dans des beaux coins car nous en avons trouvé de superbes par là !
Il n’y a pas beaucoup d’adresses de campings dans notre blog car nous faisions plutôt du sauvage mais il y a plein de photos et ça va sûrement vous inspirer! Ne pas manquer, entre autre la superbe rando jusqu’à la “Cala de Goloritze” au village de Baunei…
Cordialement
Ani
tony23
pêle-mêle, je vous conseille : orosei et son golfe spectaculaire (en bateau), la campagne autour d’oliena avec un dejeuner à su gologone, la traversée des montagnes du gennargentu, une halte à santa maria navarrese, une excursion à la très sauvage cala francese près de cardedu, le farniente sur la magnifique costa rei, toutes les plages autour de villasimius (cala sinzias, cala pira, punta molentis, cala simius), une glace un soir à villasimius, les falaises vers cagliari, etc…