Nous sommes un jeune couple de 22ans et 21ans qui ont réservés deux billets d’avion pour la Mongolie.
Notre arrivée est prévu le lundi 15 août à 18H30 à l’aéroport d’Oulan-Bator.
Notre départ est prévu le samedi 3 septembre au soir.
Nous souhaitons visiter et découvrir la culture Mongole.
Avez-vous un circuit à nous proposer de 15-16 jours ?
Nous avons trouver un circuit de UlanBaatar - Bayan Onjoul - Delgerhargai - Yoliin canyon - Khangoriin Sond - Bayarzag - Bayangol - Naiman lake - Orha waterfall - Khanakhorum - Khustai
Qu’en pensez-vous ?
Nous souhaitons découvrir également le désert du Gobi et d’autres activités.
Nous souhaitons faire une petite randonnée à cheval.
Nous sommes ouvert sur tous renseignements, et contact sur place.
En espérent avoir un retour de vos expériences,
Kévin et Mélaine
lunasiatica2
bonsoir,
tout dépend de comment vous envisager de vous déplacer… c’est l info qui manque dans votre descriptif!
celui que vosu proposer est un cicrcuit classique qui a un interet car il offre une grande varieté de paysages
mais on peut aussi envisager autre chose selon comment vosu vous déplacez
en jeep avec un chauffeur ce que vous prevoyer est okay en 15j si non en bus vous ne ferrez pas la moitié
puisuqe le gobi est votre coup de coeur il faut donc l 'inclure dans l’itienraire et il reste comme option soit ensuite aprtir vers l’altai et revenir apr kharakorim
ou bien apres le gobi aprtir vers l’ouest
ces 2 sont moins classiques
mais la mongolie offre partout de splendide pysages et surtout ne aps manquer la rencontre avec les naomdes en allant tous els soirs ou le plsu posisble dormir chez eux: expereince inoubliables et moment de bonheur.
6 voyages al bas, plus voir sous mon profil
bon voyage
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos conseils.
Nous souhaitons faire une partie en jeep, et si possible l’autre partie en transport. Mais nous pouvons faire tout l’itinéraire en jeep si le temps est limité.
Nous sommes parti justement sur ce circuit car il offre une grande variété de paysages. Mais nous restons ouvert à d’autre itinéraire.
Entendu, nous partirons dans ce cas-là sur un itinéraire en jeep. Notre budget pour deux est 1600€ hors billet d’avion déja pris.
Voici un itinéraire (plus bas) qui nous conviendrait, c’est une boucle ou nous pourrons voir divers paysages tout en passant par le désert du Gobi.
En tout cas merci pour vos conseils.
Je suis preneur de différentes adresses ou organismes avec qui vous avez travaillés.
pour votre circuit comptez 13-15j si en jeep a 110 euro jour le vehicule cela va depasser un peu votre budget de 1600 pour 2 en comtant dormir chez els noamdes et la nouriture
reste à racoursir un peu le voyage en allant en bus a kharakorim et kustai aussi je crois qu il y a moyen d’y aller en bus
je ne travaille avec personne mais ai toujours choisi le meme guide car des la 1ere fois cela fut parfait pour nous! sur mes pages terramongolia.com il y a le sinfos pratiques et sufggestions et eventuels contacts
usez et abusez…
en esperant que cal va vous aider
a plus
colas195
Votre circuit est bon. Vous avez étudiez bien la Mongolie.
La découverte de Gobi est l’un des choix indispensables quand vous visitez la Mongolie. Le désert de Gobi ne ressemble pas à Sahara, il possède de nombreuses dunes de sable, plaines de gravier et montagnes rocheuses majestueuses. A votre visite à Gobi, vous verrez la vie sauvage de quelques rares animaux comme la gazelle à goitre, le chameau de Bactriane, le renard… En outre, vous pouvez visiter quelques belles grottes, admirer et apprendre les anciennes traces fossiles des espèces de mammifères de la préhistoire, des œufs de dinosaures et d’autres outils de pierre depuis la préhistorique ayant 100.000 ans.
La randonnée à cheval est aussi une activité à ne pas rater pour votre voyage en Mongolie. Ça vaut la peine que vous choisissiez vous-même un bon cheval et admiriez l’endroit magnifique du pays.