Nous souhaitons partir dans moins de deux semaines en Californie (oui on a dû changer de destination à la dernière minute.)
On peut dire que nous avons une idée d’itinéraire mais n’ayant jamais été en Californie nous préférons poser la question ici.
Voici notre premier projet pour un séjour de 2 semaines :
Nous pourrions aussi remplacer San Diego pour arriver par Las Vegas.
On n’est pas sûr d’avoir le temps aussi pour les parcs mais si vous avez des conseils n’hésitez pas. Il y a peut-être des choses incontournables et d’autres moins. Par exemple nous ne sommes pas certains d’apprécier Los Angeles.
Merci pour votre aide.
deux_evades2
Ton itinéraire me semble assez équilibré, mais je ne suis pas expert sur la Californie, d’autres sauront mieux te répondre.
Pour LA on était partis avec des à priori, mais au final on a vraiment apprécié la ville. Voici notre récit à LA si tu veux des infos. Je me permets aussi de te proposer notre récit de SF si cela peut te donner des idées.
Pierre
mily823
Bonjour Pierre,
Je te remercie pour ta réponse. On attend qu’une chose être surpris dans le bon sens
À quelques jours du départ c’esr un véritable casse-tête de faire des choix, d’évaluer combien de temps consacrer à chaque endroit et surtout trouver des logements abordables.
San Francisco va définitivement faire un trou dans notre budget.
Je vais lire tes récits !
Merci
valmy314
Las Vegas est une ville surprenante donc a mon avis, tu devrais y aller à la place de San Diego qui est très sympa mais pas strictement indispensable pour un premier voyage tres court.
Mais le plus simple est d’arriver à LA.
Donc dans to voyage tu remplaces San Diego par LA (au debut) et LA par Las Vegas (juste après).
LA n’est pas une ville extraordinaire mais en deux jours, tu peux faire une visite de studio, des plages (Venice Beach, Santa Monica) et faire un tour Beverly Hills/Hollywood boulevard et tu peux partir dans l’après midi pour eviter les embouteillages légendaires de cette ville: