Je compte passer une quinzaine de jours en Bolivie (aprés le Pérou), et je souhaite faire comme itinéraire :
2 jours copacabana (avec l’ile du soleil)
3 Jours la Paz (avec visite de Tiwanaku)
Trajet de Nuit de La Paz a Uyuni.
Salar d’uyuni + Sud Lipez (3 a 4 jours)
Trajet Uyuni a Potosi (6 heures)
Potosi (2 jours)
Trajet Potosi a Sucre (4h)
visite Sucre 1 et 1/2
retour la PAZ (1 jour).
Cela fait 14 jours et demi. Donc visiblement faisable. Qu’en pensez Vous ?. Dois je modifier cet itinéraire ?.
Merci a vous,
Chris
choukaze2
Non, c’est très bien. Sauf que je resterais moins à La Paz, et plus à Sucre, où il y a plus de choses à voir (et en plus, il y fait meilleur!)
pole43
Merci a toi pour ces infos.
[quote]
Non, c’est très bien. Sauf que je resterais moins à La Paz, et plus à Sucre, où il y a plus de choses à voir (et en plus, il y fait meilleur!](/citation]
anton0254
j’ai été tres tres décu de Tiwanaku, pour rien te cacher je me suis meme bien fais chier la bas. c’est un peut Pigeons land… ceci n’est que mon point de vue…
seb760005
Je fais un grand voyage de 18 mois en traversant le continent americain du nord au sud. Je suis au Perou et j arrive bientot en Bolivie par bus. J ai quelques plans de couchsurfing et adresses pour etre chez l habitant (La Paz, Sucre, Cochabamba, Copacabana), mais j en cherche aussi a Potosi, a Uyuni (j imagine que c est complique a Uyuni mais on sait jamais) a Santa Cruz. Merci d avance si quelqu un a des plans.
Anonyme6
bonjour Seb,je suis interesse par ton voyage et ton parcours. On fait actuellement un voyage en amerique du sud qui va se poursuivre dans le nord.
Je ne peux pas te venir en aide par rapport a ta question, mais par contre si tu peux donner des bonnes adressse pour dormr chez ll habitant, ca serAT AVEC PLAISIR. On esssaye de voyager qu avec se genre d heberger, c est vraiment ce qu il y a de plus coolcote humain!
merci d avance pour ta reponse
seb760007
SalutPas de pb pour donner des tuyaux, mais pour les adresses chez l habitant je donnerai des infos seulement en message prive. Et pour certains plans, il faut que je demande aux gens avant parce que souvent, j ai ete chez des gens qui font pas du tout ca regulierement. Hasard des rencontres, et aussi recommandation ou rencontres en cascade etc
D ailleurs, j ai laisse aussi pas mal de messages pour demander des plans chez l habitant, sur le forum routard, et j ai pas eu du tout de reponse et je comprends parce que c est delicat. Autant recommander un hostal sympa, c est facile. Mais quand tu te fais inviter chez des gens, tu peux quand meme pas donner leur adresse a tout le monde !
Si c est chez l habitant, genre chambre d hote, et qu on paie, c est plus facile, bien sur et ca je peux donner 2 ou 3 adresses en message prive.
Pour les plans couchsurfing, il faut t inscrire sur un site.
Moi, j avais aussi accueilli des gens avant ca a permis d avoir qq adresses avant de partir (ex a Buenos Aires, je vais chez des gens que j avais accueillis a Rouen et aussi 2 personnes aux USA). Mais bon c est plus facile pour les Parisiens, Rouen est pas la ville la plus visitee meme si c est joli !!!