Bonjour j’aimerais avoir de l’info sur mon parcours ainsi que sur les transport à prendre.J’avais pensé Cameron Highland mais les commentaires sont so so.
Singapour 3 jrs
Malacca 3jrs
George Town 4 jrs
Pulau Langkawi 4jrs
KL 4 jrs
sinon avez -vous quelque chose à me proposer. Nous prévoyons 26 jrs.
Merci
Bonjour
Voici une adresse d’un blog Malaisien sur les îles perhentian ,redang island ,Sabah
Transport bus, train, bateau
Busonlineticket.com ou
Easybook.com
Baroudeur 93
Bonjour sandra1313,
Votre itinéraire nous semble réalisable en 26 jours. Il existe un bon réseau de bus en Malaisie pour vous déplacer d’une destination à une autre. Cependant, pour ne pas perdre de temps dans les transports, vous pouvez envisager de prendre des vols internes avec notamment Air Asia. Cela vous ferait peut-être changer l’ordre des destinations.
Concernant les Cameron Highlands, la région est vraiment sympa lorsque l’on aime faire des randonnées et découvrir des plantations de thés. Voici un article que nous avons écrit pour voir à quoi cela ressemble.
Peut-être pourriez-vous enlever une journée à Malacca et en prévoir une supplémentaire à Singapour car il y a plus de choses à y faire.
Bons préparatifs
Ben & Marion
Notre blog : We Are Not Trees
Hello,
Oui effectivement vous avez le temps de faire bien plus en 26 jours!
J’ai adoré les Cameron Highlands mais également le Taman Negara que je n’ai pas vu dans votre itinéraire. C’est une des plus vieilles forêts primaires et il est possible de faire des treks de deux à trois jours à l’intérieur (une expérience incroyable!).
La frontière pour Singapour est facile à passer mais plutot longue à la frontière (la plus longue qu’on est eu de toutes les frontières qu’on a passé en Asie) donc prévoyez d’arriver pas trop tard.
Je vous laisse mes articles pour vous faire une idée d’itinéraire (le mieux c’est de lire un maximum de blog pour se faire une idée des possibilités)
Cela m’a étonné en Malaisie!Dans nos assiettes en MalaisieL’île de Penang et le centre du paysKuala Lumpur et Malacca
Bon séjour en Malaisie!