Itinéraire et Transports de Tanah Rata à Kuala Tahan

Forum Malaisie

Bonour,

je pars courant Août en Malaisie et je cherche un itinéraire, le plus simple possible, pour me rendre de Tanah Rata à Kuala Tahan.

y a t-il des bus ? ou faut-il prendre des taxis ?

Merci pour vos réponses…

Il existe des minibus directs entre les Cameron highlands et Kuala Tahan (et vice/versa). Je ne les ai pas pris, mais il faut compter quelque chose comme 7 h de transport et 70 à 100 RM / personne. Se renseigner sur place dans n’importe quelle guesthouse.

Merci pour votre réponse, nous allons suivre vos conseils…

Bonjour

Le minibus s’est-il révélé être une bonne solution?
Combien de temps çela a-t-il prix ? Et pour combien en avez vous eu ?

Merci d avance pour vos réponses !

Elodie

Désolée, nous avons, entre temps, changé
Notre itinéraire
Si vous souhaitez des infos sur notre voyage en Malaisie
Vous pouvez vous rendre sur notre blog à l’adresse suivante :
http://clyves84.blogspot.fr

bonjour elodie,
nous avons fait kuala tahan tanah rata direct en minibus(nks) pour 80 rm (20 euros) par personne en 4h30.
un peu plus cher qu’en bus régulier mais évite des changements avec correspondances donc gain de temps.
à toi de voir et bon voyage
masyl

Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver d’information précise concernant le trajet Tanah Rata - Kuala Tembeling…
Où peux-tu réserver les minibus ? Arrivent-ils à temps pour prendre la pirogue de 14h qui nous amène jusqu’à Kuala Tahan ?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

A Tanah Rata, il y a plusieurs “agences” (en fait des petites guérites dans la coursive où se trouve les resto et boutiques) où il suffit de réserver et payer le trajet au minimum la veille du départ et avant si possible.

Nous avions fait ce trajet en avril 2013, et tout est très bien organisé. Si j’ai bon souvenir, le mini-van était parti vers 8h00 de tanah Rata et nous étions arrivé à la station pour prendre la pirogue vers midi et quelques, pour un départ à 14h00 (il avait de la marge !).

Si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : http://yann34.over-blog.com

Cordialement, Yann.

Super, merci beaucoup Yann pour ces infos !
Cela me semble plus clair à présent, on devrait pouvoir s’en sortir.

Sujets suggérés

Services voyage