Bonjour!
Je sais que je suis très à l’avance, mais bon. L’été prochain je compte partir en voyage à la mi juin et visiter 4 ou 5 pays dont l’Irlande qui sera ma première destination. Je dois reverser mes billets en janvier puisque les gens que je vais rejoindre lors de mes autres destinations ont des dates fixes et je veux que nos horaires coordonnent.
Je partirait en Irlande soit deux semaines ou deux semaines et demi au maximum. Je voyagerais en bus et logerai en aj. Mon budget est de maximum 1000 euros pour cette destination et moi si possible, mais je ne veux pas me priver.
J’ai quelques régions et attractions qui m’intéressent particulièrement et je ne sais pas si vous pouvez m’aider un petit peu. J’arriverai à Dublin et aimerai visiter la ville pour les deux jours qui suivent et ensuite passer une journée à Glendalough et s’il n’est pas trop tard aller dormir a Belfast. Le lendemain fait un day tour à carrick a red rope bridge, giant causeway et dunluce castle. Puis visiter un peu la ville le lendemain pour ensuit partir sur l’heure du dîner pour derry.
Sinon je veux aller visiter galway sur une demie journée avec claddagg et le lendemain journée organisée aux falaises de moher et burren.
J’aimerai voir killarney et y faire une journée d’excursions puis remonter par le rock of cashel et soit dormir la où poursuivre jusqu’à Dublin .
J’ai entendu parler donegal qui est sauvage et merveilleux… Mais il y a t’il beaucoup à faire en bus et à pied sans ce ruiner ou suis-je mieux avec killarney.
Sinon j’avais un coup de cœur pour skellig Island. J’avais pensée me rendre à cahieciveen en bus et de la louer un vélo pour aller dormir a portmahee, c’est environ 1h de vélo et le lendemain revenir après l’excursion et prendre le bus jusqu’à killarney
J’aime beaucoup tout ce qui est culturel et nature.
A Dublin je voulais voir: la prison, howth, temple bar, églises, la crypte et cimetière glasnevin, sinon trinity collège et livre de Kells, old jaimeson distillerai et guiness
Merci beaucoup f´avance pour les conseils
Melo