Bonjour,
Je pars à Londres avec une amie du vendredi au lundi 15 juillet. J’arrive à St Pancras le vendredi 12 juillet à 16 h, et je suis chargée de faire le planning de ce que j’aimerais voir car mon amie va à Londres depuis longtemps !!
1er jour vendredi : Arrivée à St Pancras, dépose des valises à l’hôtel puis départ pour Picadilly, Circus, voir les panneaux publicitaires de Leicester, et faire un tour à Chinatown qui parait vaut le détour, tout en passant par Trafalgar Square.
Diner vers Covent Garden soit dans un resto indien ou Jamaîcain
2ème jour : Le matin j’aurais aimé faire un tour à Greenwich, car j’ai davantage envie de profiter des espaces verts, trouver un resto, et redescendre la Tamise en bateau.
3ème jour : British Museum le matin et l’après midi à Stonehenge. Excursion réservée sur Viator. Je sais que c’était moins cher par le train, mais il parait qu’ils ne sont pas si fiables que çà…
4ème jour jusqu’a 16 h : Voir la statut de Sherlock Holmes sans pour autant visiter le musée, ensuite voir les écureuils à Regent Park, et ensuite prendre le métro pour le quartier de White Chapel, et de là bifurquer vers les Docks et le Tower Bridge
Votre avis ? Sachant que je ne suis pas une adepte des lieux ultras touristiques donc la Relève de la Garde, ce n’est pas trop mon trip