Itinéraire Londres 3.5 jours

Forum Londres

Bonjour,

Je pars à Londres avec une amie du vendredi au lundi 15 juillet. J’arrive à St Pancras le vendredi 12 juillet à 16 h, et je suis chargée de faire le planning de ce que j’aimerais voir car mon amie va à Londres depuis longtemps !!

1er jour vendredi : Arrivée à St Pancras, dépose des valises à l’hôtel puis départ pour Picadilly, Circus, voir les panneaux publicitaires de Leicester, et faire un tour à Chinatown qui parait vaut le détour, tout en passant par Trafalgar Square.
Diner vers Covent Garden soit dans un resto indien ou Jamaîcain

2ème jour : Le matin j’aurais aimé faire un tour à Greenwich, car j’ai davantage envie de profiter des espaces verts, trouver un resto, et redescendre la Tamise en bateau.

3ème jour : British Museum le matin et l’après midi à Stonehenge. Excursion réservée sur Viator. Je sais que c’était moins cher par le train, mais il parait qu’ils ne sont pas si fiables que çà…

4ème jour jusqu’a 16 h : Voir la statut de Sherlock Holmes sans pour autant visiter le musée, ensuite voir les écureuils à Regent Park, et ensuite prendre le métro pour le quartier de White Chapel, et de là bifurquer vers les Docks et le Tower Bridge

Votre avis ? Sachant que je ne suis pas une adepte des lieux ultras touristiques donc la Relève de la Garde, ce n’est pas trop mon trip

Bonjour,ton planning m’a l’air correct . Je ne sais pas si tu aimes le shopping mais n’oublies pas de faire un tour à Topshop !!!

Profitez en pour faire un tour au magasin M&m’s world (leicester)qui vaut le détour, et ne pas manquez le magasin primark pour ses prix fous !!! Si vous étes près de covent garden, trouvez la petite rue Neal’s yard, un bonheur pour les yeux…
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage