J’ai besoin de votre aide, j’aimerais savoir si cet itinéraire vous semble faisable en une journée :
-Départ de Page, Lake Powell, à 8h00
-Route vers Kayenta
-Muley Point Overlook
-Goosenecks
-Monument Valley avec visite par “Valley Drive” (durée : 3h ?)
-Coucher de soleil au visitor center de MV
Pensez vous que c’est réalisable en une journée ? Nous aurons une bonne voiture de tourisme, sorte de petit 4x4.
Pour ceux qui se demandent, je voudrais, si possible, faire MPOverlook et Goosenecks en premier pour revenir sur mes pas vers MV et profiter du coucher de soleil au soir, de plus je loge sur Kayenta.
Merci beaucoup
rafa2
BonsoirGénéralement les voyageurs rejoignent MV en debut d’apres midi apres avoir fait Antelope (les deux ou un seul) .
La en partant de Page à 8H00 oui tu peux faire ce que tu as prévu.
En 2007 j’ avais fait la route de puis GC puis un tour à Goosnek puis final à MV.
Pourquoi ce choix de dormir à Kayanta?? TU fais quoi le lendemain??
Fred http://rafa7722.unblog.fr/
romainusa3
Cela me rassure de savoir que cela est possible…
Nous aurons fait Antelope Canyon la veille (nous passons 2 jours à Page juste avant Kayenta) et nous avons choisi de dormir à Kayenta pour éviter trop de route jusqu’à Monument Valley. Le fait est que nous avons réservé les hotels avant de voir ce que nous pouvions faire sur place… ^^ Donc maintenant nous faisons en fonction.
Le lendemain d’avoir dormi à Kayenta nous prenons la route vers Grand Canyon pour la visite et nous dormons sur place.
Romain
rafa4
Bonjour
Bien heureux de t’avoir rassuré . Je te posais la question de savoir ce que tu faisais le lendemain car dormir à Mexican hat est bien mieux meme si ça fait plus de route . En effet le matin en reprenant la rute pour GC tu as cette route toute en ligne droite avec toutesles les Mesas de MV en fon d. Vraimant magnifique!!
Fred
romainusa5
Savez vous quel est le numéro de cette route dont vous me parlez ?
A moins que ce ne soit la seule qui rejoigne Kayenta et GCVillage ?